Auteur |
Message |
|
|
» Astro
|
|
» Lemim
Mer 27 Aoû, 08 19:59, |
|
Hum, je suis partagé sur les cadrages, le rendu y est avec des noirs bien profonds, mais les blancs sont un peu trop sur-exposés, et à côté de cela j'avouerais que ça ne me parle pas trop... désolé |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» Astro
Jeu 28 Aoû, 08 8:36, |
|
Oui, les blancs, peut-etre bien. Par contre qu'est-ce qui cloche ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Lemim
Jeu 28 Aoû, 08 8:50, |
|
En faut sur celle de gauche la cadrage avec le perso qui vient de la droit me dérange un peu, la lecture est un peu dur dur, j'avoue ne pas y être très accrocheur, en fait on ne comprend pas trop ce qu'il fait même si avec le titre on se doute qu'il se sent rejeté...
Pour celle de droite j'aurais préféré la tête plus haute et voir une bonne partie du magasine qu'elle tient dans la compo, je pense que cela aurait donné une meilleur dynamique et mise en scène, tu ne trouve pas ?
Voilà, ce n'est que mon avis Astro, j'espère que ce sera pour toi une critique constructive |
|
|
» tsantsa
Jeu 28 Aoû, 08 9:15, |
|
Astro a écrit: Oui, les blancs, peut-etre bien. Par contre qu'est-ce qui cloche ?
pour moi, les 2 images ne communiquent pas, c'est ce qui cloche le plus |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Astro
Jeu 28 Aoû, 08 10:12, |
|
Ok, merci, c'est en effet plus constructif et ça me permet de mieux comprendre, histoire que j'avance un peu. |
|
|
» Lemim
Jeu 28 Aoû, 08 10:31, |
|
Astro a écrit: Ok, merci, c'est en effet plus constructif et ça me permet de mieux comprendre, histoire que j'avance un peu.
Yes, c'est le but de montrer nos photos
(même si parfois je peux aimer sans vraiment pouvoir l'expliquer, désolé ) |
|
|
» Membre 1606
Invité
|
Jeu 28 Aoû, 08 11:07, |
|
.. |
Dernière édition par Membre 1606 le Sam 06 Sep, 08 20:29; édité 2 fois |
|
|
» Astro
Jeu 28 Aoû, 08 13:25, |
|
C'est clair que j'ai totalement merdé le cadrage de la meuf (pour de vrai la copine du gars de gauche, et elle n'est pas à son avantage ici) et j'ai essayé de recadrer un peu, mais c'est vrai que c'est loupé
J'espère me rattraper la prochaine fois.
Merci :) |
|
|