Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 10 Jan, 06 9:47, |
|
Bon je suis pas top content de moi J'ai pas réussi à trouver LE cadrage. D'un autre coté, il m'aurait fallu un objo a decentrement sur mon Rollei, bref pas gagné
A vos avis
|
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 10 Jan, 06 9:52, |
|
La premiere pour moi
Ce genre de tof, ca te donne pas envie d'un grand format |
|
|
|
» goon
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 10 Jan, 06 15:12, |
|
La remarque de Goon est juste... mais, pour moi, la première illustre plus l'idée d'abandon du bâtiment. Au fait, il s'agit de quoi ? d'un hôtel abandonné ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 10 Jan, 06 16:47, |
|
ouais, l'un des plus grand hotel jamais construit sur la cote d'uzur... Il a eu son epoque de gloire dans les années Brigitte (bardot). J'aime bien ces 3 images moi, j'ai fais casiment la meme que la premiere au holga (j'ai la flemme de la rechercher )
Comme dit adc, sur ce genre d'image, on regrette de ne pas avoir d'objo a decentrement.. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Pierre Yves
Mar 10 Jan, 06 18:03, |
|
Bonjour !
J'aime beaucoup la 1 et la 3 : elles sont magnifiques ! Pour ce qui est de la 2, elle est très bien aussi mais... tant qu'à faire de ne pas inclure de premier plan euh... "naturel" (enfin je veux dire avec un peu de sable et tout) pourquoi ne pas recadrer (garder le format carré) et supprimer toute trace de ciel ce faisant ? J'ai essayé vite fait en scrollant sur mon pc, ça donne une atmosphère un peu oppressante, mais...
En tout cas, bravo elles sont très réussies ces photos !
A+
P-yves |
|
|
|
» Djo
Mer 11 Jan, 06 0:32, |
|
Imposante la batisse !!
J'aime beaucoup la 1.
Il serait peut-etre possible de faire monter un peu le ciel pour accentuer le coté dramatique. Mais je ne sais pas s'il y la matière. |
|
|
|
» aulmandin
Dim 19 Fév, 06 16:59, |
|
excellent |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|