Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  je suis content !

» benj007
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 322 Localisation: berck sur mer
Dim 08 Jan, 06 16:21, Répondre en citant
salut !!

avant je voulais vous demander ca a ete la rencontre de vendredi ?

je suis desolé jai pas pu venir ( a sec pour le train)

et sinon pour revenir au sujet de c epost je suis CONTENT, jai degoté un scanner epson 1200 photo avec tout ce qui va avec pour le 120 sur ebay pour pas trop cher je pense.

bon cest pas le dernier cri le 1200 mais je vais ENFIN pouvoir scanne du 120 :)

bisous !

» Membre 70
Invité
Dim 08 Jan, 06 18:01, Répondre en citant
Très bien, on était trois, mais c'est tout de même un bon début, le seul souci c'est que j'ai choisi un lieu un peu trop bruyant et enfumé ( surtout le vendredi soir ) ce qui ne facilite pas forcément les échanges, biogon ( alias vincent ) et gradubide ( alias augustin) et moi sommes mis d'accord pour réserver un acceuil sympathique au boss (pask Laughing ) lors de sa tournée parisienne début février.
D'ailleurs toutes initiatives de rencontre entre membres et non membres est bienvenue Paris intramuros ou pas, lieu alternatif ou pas...Je passe la main Wink Après le pola en écho, les rencontres en écho ? Wink

» benj007
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 322 Localisation: berck sur mer
Dim 08 Jan, 06 18:14, Répondre en citant
je pense que je serais la a la prochaine rencontre si quelqun peut maider pour crecher la nuit sur paris , jolipunk mavais propose pour cette fois mais je ne lai pa revu depuis et puis comme je pouvais pas venir de toute facon...

mais la prochaine je ferais de mon mieux, en fevrier dis tu ??

» Membre 17
Invité
Dim 08 Jan, 06 18:42, Répondre en citant
Moi, ça m'dirait vraiment de me joindre à la prochaine rencontre... mais en ce moment, je suis dans les travaux et peinture pour la naissance de notre seconde fille, alors je ne suis pas trop dispo. Mais en février, j'suis méga partant !!!

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 08 Jan, 06 18:44, Répondre en citant
entre le 3 et le 7 je serai sur Paris, oila. J'éspère qu'on s'y retrouvera nbreux Very Happy

Page 1 sur 1