Auteur |
Message |
|
|
» CLIC!
Lun 25 Aoû, 08 16:56, |
|
bonjour,
j'ai fait un pelloche 24x36, une kodak "ultra" (je crois que c'est un ultra) 400, et je l'ai poussé à 800.
Je ne tenais pas à cette pelloche, donc je voulais faire un test...
Qu'est ce que ça va me donner?
Je voulais savoir si je pouvais la donner à développer à n'importe quel labo
et surtout si je pouvais leurs demander de me la développer en traitement croisé.
Est ce que ça se fait n'importe où?
Merci beaucoup! |
|
|
|
» catparcat
|
Lun 25 Aoû, 08 17:02, |
|
Beh la 400 en 800 devrait pas y avoir beaucoup de différence à part peut être des sur expositions en veux tu en voila ...
Sinon le TC c'est le principe de faire développer du C41 (négatifs) en E6 (diapositives) et inversement ...
Il est donc plus simple de faire développer du E6 en C41 dans la mesure ou les labos de ville ne font quasiment plus de E6 ...
Par contre de la Kodak ultra c'est du négatif donc pour un TC il faut la passer en E6 ...
Donc il faut un labo faisant de la diapositive et acceptant de passer ta C41 dans sa machine (c'est pas gagné car cela à de fortes chances de grave polluer ses bains) ...
En résumé il est donc plus simple et souvent de meilleur résultats de faire du E6 en C41 ... Pelloches périmées de préférence ...
Mais si tu trouves vas y fonce et montres nous le résultat ... |
|
|
|
» CLIC!
Lun 25 Aoû, 08 17:10, |
|
hi! d'accord! merci!
je vas chercher...
bah oui, car je n'ai jamais fait de TC , mais je craque totalement sur les saturations ect...
Bon, bah alors sinon, j'ai plus cas essayer de la
VELVIA 50 + PÉRIMÉE + TC!!!!! |
|
|
|
» CLIC!
Lun 25 Aoû, 08 18:55, |
|
Peut-être y aurait il NEGATIF PLUS et l'ATELIER PUBLIMOD qui font ces traitements croisés...?!... |
|
|
|