Auteur |
Message |
|
|
» catparcat
|
Lun 25 Aoû, 08 12:07, |
|
|
|
|
|
» le belu
Lun 25 Aoû, 08 12:24, |
|
Plutôt un bon plat qui se prépare.
rendu un peu zarbi (ça parait croppé mais il n'y pas de grain) |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» catparcat
|
Lun 25 Aoû, 08 12:33, |
|
Beh ... Toujours du Tc de Velvia 100 ... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Sylvania
RIP
Lun 25 Aoû, 08 12:55, |
|
Christophe a écrit: fouilli...
@+
Christophe
on va encore dire que je suis une rabat joie mais là, ça ne marche pas pour moi l'image. enfin, si, l'appareil a bien pris une image mais présente t'elle un intéret suffisant pour que je puisse me dire: "tiens une photo qui me semble réussie, avec un cadrage original, des mouvements agréables à lire, une scène qui sort de l'ordinaire".
là je vois une image commune. une photo de vacances que l'on montre à papy / mamy pour leur expmliquer que les enfants se sont amusés.
ici, je ne pense pas que ce soit un album photo de famille ?
Ps: mes photos vont arriver. là ou je vis, je ne peux les faire développer que par la poste. donc patience. |
_________________ S. |
|
|
» Christophe
Lun 25 Aoû, 08 12:58, |
|
Sylvania a écrit: Christophe a écrit: fouilli...
@+
Christophe
on va encore dire que je suis une rabat joie mais là, ça ne marche pas pour moi l'image. enfin, si, l'appareil a bien pris une image mais présente t'elle un intéret suffisant pour que je puisse me dire: "tiens une photo qui me semble réussie, avec un cadrage original, des mouvements agréables à lire, une scène qui sort de l'ordinaire".
là je vois une image commune. une photo de vacances que l'on montre à papy / mamy pour leur expmliquer que les enfants se sont amusés.
ici, je ne pense pas que ce soit un album photo de famille ?
Ps: mes photos vont arriver. là ou je vis, je ne peux les faire développer que par la poste. donc patience.
c'est ce que je voulais dire
@+
Christophe |
» Astro
Lun 25 Aoû, 08 13:37, |
|
Les couleurs sont extra, j'aime bien ça, par contre je suis très réservé sur le sujet. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Johnatan B
|
|
» catparcat
|
|
|
» Deyss
|