Auteur |
Message |
|
|
» Lamina
|
|
» Ed
Mar 07 Oct, 08 10:20, |
|
'tain avec cette couleur jaune ca met le cafard... l'impression qu'elle va se tirer une balle... t'as de ses nouvelles elle va bien??? |
_________________ L' Epicerie |
|
|
» Lamina
|
|
» catparcat
|
Ven 10 Oct, 08 8:29, |
|
J'aime bien l'idée mais j'aime pas trop la réalisation ..
Beaucoup trop blanc-jaune pour moi et un peu trop cramé sur le haut du front ...
Mais bon AMHA ... |
|
|
|
» Lamina
Ven 10 Oct, 08 9:29, |
|
Hehe.
Je cadre, je fais ma map, je règle; je choisis l'instant.
Mais le reste n'est que pure spéculation sur l'éventuel résultat.
J'ai tellement de films différents, de dates différentes...
Je commence par estimer sa sensibilité.
Puis je choisis, diapo ou TC.
Sachant que le TC a également sa part de hasard.
Ben là c'est de l'élite 100 [elite 1, qui croise vraiment différemment de l'élite 2].
Cette péloche est impressionnante car elle rend, fonction des sources de lumière, totalement différemment d'une photo à l'autre, un petit exemple:
Même film, instant différent.
Fin voilà, ces photos n'ont rien de parfait, c'est une suite d'études sur l'élite chrome.
J'en ai tellement que j'ai des projets "massifs" avec, et donc, je fais des essais qui n'ont pas grand chose d'artistique et où les points que shadowcat critique sont tout sauf controlables.
Ceci dit j'trouve ces remarques intéressantes.
Mais moi le décalage des couleurs ne me gène pas, je trouve même pas qu'il plombe l'ambiance de la photo.
D'où l'intérêt de la poster ici et d'avoir des retours. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|