Auteur |
Message |
|
|
» mickacaramel
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Ven 29 Aoû, 08 22:16, |
|
Tous ce gris donne quelque chose de très austère. J'aime. |
|
|
|
» mickacaramel
|
|
» Ignacio
|
|
» mickacaramel
|
|
» alexia
|
Sam 30 Aoû, 08 11:40, |
|
Mouvement autonomistes des rochers zurichois? |
_________________ Je mens. |
|
|
» Ignacio
|
|
» mickacaramel
|
|
» Deyss
|
Dim 31 Aoû, 08 10:34, |
|
Ahhh, le MARZ est un truc que j'avais inventé à une époque où j'avais remonté des vieux topics sans réponse.
Et oui, comme le dit Ignacio, ça veut dire "Mouvement Anti Réponse à Zéro"
Sinon, pour la photo, je ne sais pas... j'aime bien les teintes qui font "ancien" mais sur le sujet, sans plus... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Soreal
Dim 31 Aoû, 08 12:48, |
|
Ben moi je l'aime bien cette image, et plus j'y viens plus je l'aime en fait, elle a le petit quelque chose qui fait que ce n'est pas une photo de montagne anodine, c'est une photo de LA montagne... enfin j'me comprends, comme dirait Elie... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Bruno C.
Dim 31 Aoû, 08 13:01, |
|
Je n'accroche pas vraiment . |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Deyss
|
Dim 31 Aoû, 08 13:29, |
|
Soreal a écrit: Ben moi je l'aime bien cette image, et plus j'y viens plus je l'aime en fait, elle a le petit quelque chose qui fait que ce n'est pas une photo de montagne anodine, c'est une photo de LA montagne... enfin j'me comprends, comme dirait Elie... bé oui, je le conçois aussi, mais il y a un p'tit truc qui me chagrine sans savoir pourquoi d'où mon premier message... rhaaa... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Dim 31 Aoû, 08 13:38, |
|
C'est marrant ces histoires de 'sujet' (dixit Deyss)... jusqu'à présent, je m'étais jamais vraiment dit, "tiens, j'aime pas le sujet de cette foto"... je me disais tout simplement que je n'aimais pas l'approche, l'angle, la lumière, la distance choisie et autres trucs... Et puis je suis tombé sur la foto de Deyss, "p'tit Bono", et direct je me suis dit, "Merde, j'aime pas le sujet !"... alors qu'en fait, j'aimais bien la lumière, l'angle, l'ambiance... c'était des chaises, et là, c'est une montagne, et en fait peu importe le foutu sujet, c'est l'ambiance qui prime, je crois (non ?)... et donc, fais chier ces fausses histoires de sujet... tout peut être intéressant, en fait (même si sa p'tite sensibilité n'en est pas fan à la base). |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Deyss
|
|
|
» mickacaramel
Dim 31 Aoû, 08 16:43, |
|
Deyss a écrit: Soreal a écrit: Ben moi je l'aime bien cette image, et plus j'y viens plus je l'aime en fait, elle a le petit quelque chose qui fait que ce n'est pas une photo de montagne anodine, c'est une photo de LA montagne... enfin j'me comprends, comme dirait Elie... bé oui, je le conçois aussi, mais il y a un p'tit truc qui me chagrine sans savoir pourquoi d'où mon premier message... rhaaa...
c'est les teintes ou le sujet que tu n'aimes pas Deyss? |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» Matt
|
|
|
» Deyss
|
Mer 03 Sep, 08 13:10, |
|
mickacaramel a écrit: Deyss a écrit: Soreal a écrit: Ben moi je l'aime bien cette image, et plus j'y viens plus je l'aime en fait, elle a le petit quelque chose qui fait que ce n'est pas une photo de montagne anodine, c'est une photo de LA montagne... enfin j'me comprends, comme dirait Elie... bé oui, je le conçois aussi, mais il y a un p'tit truc qui me chagrine sans savoir pourquoi d'où mon premier message... rhaaa...
c'est les teintes ou le sujet que tu n'aimes pas Deyss? ah non, les teintes, ça va... pas de souci... en fait, elle mâture en moi cette photo et ça va de mieux en mieux |
|
|
|
» Soreal
Mer 03 Sep, 08 13:20, |
|
Les photos qui donnent tout d'un coup sont pas forcément les meilleures ni les plus intéressantes, et c'est pareil pour la musique etc.... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|