Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Jeu 21 Aoû, 08 14:09, |
|
Puisque tu en parles, HMA, j'crois que c'était la maison du gars qui s'est fait brûler pour servir de torche ( )
|
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 21 Aoû, 08 14:26, |
|
Oh oui, je la reconnais. A l'époque servir de sacrifice pour faire plaisir aux dieux était quelque chose de normal. Mais y'a des familles qui n'ont jamais eu le sens du sacrifice.
Et notamment la famille du gars qui c'est fait bruler. De siècles en siècles, ses descendants ont reconstruit la maison à l'identique, tous ça pour que tu puisse la prendre en photo.
De toute façon c'était déjà écrit dans les étoiles.
Mais la suite tu ne la connais pas encore... Rappelle toi du cache 6*6 : c'est une amulette, spécialement confectionnée avec les cendres du gars. Je crois que ta photo a ouvert un vortex entre le monde des vivants et le monde des morts !
J'aime la photo sinon |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Mrseb
|
|
|
Ven 22 Aoû, 08 9:12, |
|
HMA (The best of the best Doctors in sciences humaines) et Mrseb... MERCI !!! |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Ven 22 Aoû, 08 9:17, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: HMA (The best of the best Doctors in sciences humaines)
Si seulement c'était vrai |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Ven 22 Aoû, 08 9:57, |
|
Merci Deyss de ta sincérité (toujours en "douceur")... Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'"accroches" à proprement parlé (puis, ce terme, ça fait trop "antitonic", et je ne supporte vraiment plus), puisque les fotos s'attachent à donner à voir un quelque chose... mais ce quelque chose ne contient peut-être pas assez de puissance évocatrice... bon, tout ça pour dire, que c'est un peu faible, oui... |
|
|
» Jacques Frel
Ven 22 Aoû, 08 10:06, |
|
Moi c'est plutot le rendu flou du ciel qui me dérange dans cette photo.
On dirait une mauvaise compression jpg.
Face à la netteté de la maison, c'est accentué en plus... On dirait deux traitements différents.
Parce que sinon, l'image en elle même me plait bien et m'évoque pas mal de chose (inspiré comme HMA). |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
|
Ven 22 Aoû, 08 10:14, |
|
J'ai un peu trop forcé, en effet, Jacques Frel... et merci ! |
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
|
Ven 22 Aoû, 08 10:50, |
|
HolgaMonAmour a écrit: Pourquoi tu forces trop ?
C'est toujours comme ça, c'est plus fort que moi, c'est comme avec le vin blanc, j'peux pas me retenir, et je gâche tout, c'est impulsif... |
|
|