Auteur |
Message |
|
|
» pukmac
|
Sam 07 Jan, 06 17:18, |
|
bonjour a tous
premier post
premier cliché (avec un lubitel)
ps : peut on considérer un des premier appareil photo numérique comme cheap (1 million de pixel?
|
|
|
|
» g-rom
Sam 07 Jan, 06 20:14, |
|
Citation: ps : peut on considérer un des premier appareil photo numérique comme cheap (1 million de pixel?
qui a autorité pour repondre ? pour moi le cheap c pas une catégorie en fonstion de l'argent mais de la démarche ! |
|
|
|
» pukmac
|
Sam 07 Jan, 06 20:32, |
|
donc je ne vais pas me faire lynché si je post des photos pris avec cette appareil? |
|
|
|
» Pierre Yves
|
|
» pukmac
|
Sam 07 Jan, 06 21:35, |
|
merci de cet accueil chaleureux ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 07 Jan, 06 21:45, |
|
Salut pukmac & bienvenue ici
je ne suis pas convaincu par les pixels dans cette salle, meme cheap. Mais comme il est de la règle que de vouloir la mort de l'exception, on ne va pas te pendre si tu nous en donne qqes unes, surtout si elles sont chouettes. Ll'important est que cela reste exeptionnel dans cette salle (je rappelle que le salon du petit et moyen format lui est plus généraliste)
bienvenue encore a toi et ton lubi (et ton numerique cheap ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» g-rom
Dim 08 Jan, 06 14:57, |
|
le cheap : c'est qd il y a plus de contraintes et de limites que de possibilitées...
uhm si t'as le temps de développé pask, moi ça m'interesse ce que tu penses, ou comment tu vois le cheap plutot ! |
|
|
|
» pukmac
|
Lun 09 Jan, 06 12:27, |
|
en vrac:
pour moi le cheap c'est montrer qu'il n'existe pas qu'une seul vision formaté
mes plusieurs pouvant faire ressortir des émotions différentes
c'est utiliser des objets de manière non conventionnel,
voir des possibilité infinie ou d'autre voient une impasse.
Ce servir des particularités et défauts du support pour faire ressortir non pas la réalité mes des émotions ou des ambiances
n'obéir a aucun dogme... |
|
|
|
» g-rom
Lun 09 Jan, 06 13:23, |
|
... rejeter une forme de progrès technique qui consiste en la destruction de tout ce qui a précédé. en photo, vous voyez qui je vise, le numerique tue le noir et blanc et l'argentique en particulier. faire le plus avec le moins dans une société d'abondance qui ne se préoccupe pas du moins puisqu'elle a le plus... le cheap c'est aussi le recyclage des déchets, on vide les greniers !...
to be continued.... |
|
|
|