Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Le Felica, la petite soeur du Diana

» Membre 133
Invité
Sam 07 Jan, 06 16:35, Répondre en citant
Je viens de manquer l'enchere occupé ailleurs, le vendeur l'annonçait comme un 6x4,5 et voila badaboum moi qui voulait avoir un Cheap méconnu! Mais j'en ai retrouvé un autre.

Felica

Vredeborch Felica

Appremment cet appareil a eu plusieurs noms:

Vredeborch Felica-Climax-Bunny

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Sam 07 Jan, 06 16:47, Répondre en citant
On en a effectivement parlé de celui la (Ici) avec son nom si.... inprononçable Mr. Green

» Membre 133
Invité
Sam 07 Jan, 06 16:51, Répondre en citant
Ah ben moi en aout 2005 j'étais pas la, je courrais derriere les Jets!
Ce qui m'interresse surtout c'est la synchro flash et la griffe super utile pou mon genre de tof.

» Membre 70
Invité
Sam 07 Jan, 06 18:17, Répondre en citant
Chouette allure ! top

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Dim 08 Jan, 06 15:03, Répondre en citant
waou antoine, j'ai un felica depuis vendredi, j'ai une peloch développé et c pas raté ! pas assez meme pour un début Laughing

le format 6x4,5, c bizarre quand meme, mais bon...

j'essaierai de poster des images de mon nouveau félica trouvé chez notre cheap's fornissor (emmaus) et d'ailleurs, j'ai vu un lubitel 2 à 35 euros ! ça me semble bizarre...

bon, mon félica, je le trouve cher 15 euros, je suis pas sur en fait, mais de toute façon je voulais pas repartir brocouille.

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 08 Jan, 06 15:26, Répondre en citant
des fois emmaüs c'est un peu n'importe quoi au niveau des prix. Chez celui près de chez moi, il y a un vieux box pourri jusqu'a la moelle, avec des gros bout de scotch, que même pas il est bon pour décorer, et pour l'avoir, il faut débourser 45 € Shocked
c'est pas donné le lubitel à 35 € ni même le felica (même plutôt cher)

» g-rom
Lun 09 Jan, 06 8:30, Répondre en citant
Guillaume a écrit:

c'est pas donné le lubitel à 35 € ni même le felica (même plutôt cher)

c'est bien ce qu'il me semblait, mais le mec m'a dit que c'était recherché surtout par les collectionneurs, donc meme emmaus gonfle les prix quand c'est recherché, aïe Confused
enfin...

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Lun 09 Jan, 06 9:15, Répondre en citant
tout les prétextes sont bons pour vendre plus cher

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 10 Jan, 06 13:42, Répondre en citant
J'ai aussi un Felica de chez Vredeborch, pas mal et le filtre jaune intégré est un must...

» g-rom
Mar 10 Jan, 06 18:30, Répondre en citant
par contre c un 6x6, c'est pas un 4.5x6 !

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 10 Jan, 06 18:43, Répondre en citant
oui

» Membre 133
Invité
Jeu 12 Jan, 06 20:11, Répondre en citant
Finalement le mec qui vendait le sien me demandait 17 € de port d'Allemagne alors que normalement c'est 8,60 € (a savoir si vous traiter avec des germains) et ayant posé la question avant pour une fois je l'ai envoyé se faire en anglais dans le texte je lui ai dit que son port recommandé pour sa boite en plastique a 9 € mes c... Mr. Green

Les mecs ne vous laissez pas faire sur ebay avec les frais ports, y en a un qui attends depuis dix jours que je le paye, tant qu'il descendra pas son prix ( que vous pouvez estimer sur le site de USPS) a un montant proche du réel, faisant mine de pas répondre a vos demandes.

C'est con mais parfois faut leur gueuler dessus, exemple :

Le type veut 17$ de port pour un truc qui tient dans une envelloppe a bulles, je commence a lui gueuler dessus courtoisement sachant que je vais encore me mettre dans des problemes de menaces d'evaluations negatives alors que je viens d'en recevoir une sur mon compte acheteur qui etait a 100% jusqu'a present pour le meme genre d'histoire de spéculateur sur frais de transport.
J'ai ete tres étonné de sa reponse
MOI
Citation:
Hi, thks for so many words, i ve a good experience
with eBay too, but a standard airmail letter post will
be ok, i think that for this small item your shipping
price is very high, quite double checking USPS
website,
till some moment i don't accept to pay more than a
regular price with some margins, as i saw many times
on stamps the real price paid and it's hard for me to
ask for refund each time.

You may try to sell it to the precedent bidder if you
think that my request is not fair or not your problem

Regards

LUI
Citation:
Hello
You are correct, this item is small enough to go airmail letter post or if acceptable, I can package in bubble wrapa and ship in a flat rate envelope Global priority mail.

Global Priority mail envelope will be $5.00 us and a small box shipped letter airmail will be $8.40

Please advise and I will send corrected invoice

Thanks you

Eric

Eric t'es malade ou quoi tu voulais 17$ pour un truc qui coutait 5$ Mr. Green

» Membre 133
Invité
Dim 15 Jan, 06 15:02, Répondre en citant
Ça y est j'ai mon CHEAP, je l'avais meme pas vu dans la photo du lot vu mon écran de portable, je vais pouvoir jouer avec vous a la loterie dans les galeries Mr. Green
Lot 6 old cameras Ibis Olympus Trip Felica..
J'ai laissé tomber le gros machin en metal sauce blanche pour tomber le prix du port de moitié.

Page 1 sur 1