Auteur |
Message |
|
|
» ush
|
Lun 11 Aoû, 08 15:48, |
|
la plupart au canonet ql 17 .. (si j'avais des cheveux je me les seraient arrachés à cause de ce #@! scan ..)
c'est +/- flou .. mais c'est normal ..
en dehors de ça .. envie de vos avis ..
(vous pouvez même cliquer pour les avoir en plus grand, génial nan ?)
merci ! |
|
|
|
» GIGI
|
Lun 11 Aoû, 08 15:55, |
|
La dernière et l'autre de la coque H 23 qu'on voit sur ton Flickr ! |
|
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Lun 11 Aoû, 08 15:55, |
|
pas vraiment emballé. Beaucoup d'éléments à regarder et série vraiment trop différente. |
|
|
|
» Johnatan B
|
|
» ush
|
Lun 11 Aoû, 08 16:07, |
|
antitonic a écrit: pas vraiment emballé. Beaucoup d'éléments à regarder et série vraiment trop différente.
oui .. je ne sais pas s'il s'agit d'une série à proprement parler .. des choses que j'ai voulu soigner .. alors que d'autres ne sont la que pour illustrer ..
mais prend ton temps .. peut être qu'un élément ou deux méritera un second commentaire =) |
|
|
|
» steackhaché
Lun 11 Aoû, 08 16:38, |
|
la huit me parle beaucoup de par l'ambiance. |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» Matt
|
Lun 11 Aoû, 08 17:01, |
|
2-5-6-10 pour bibi
PS: J'ai reçu mon canonet aujourd'hui !!! Je trouve la mise au point assez facile, le viseur est super clair, bon sentiment de solidité... par contre les indications d'ouverture sont peu visibles je trouve... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» ush
|
Lun 11 Aoû, 08 17:24, |
|
j'ai la version noire .. chiffres blancs sur fond .. noir .. ça va c'est lisible
un petit nettoyage peut être ? |
|
|
|
» Matt
|
Lun 11 Aoû, 08 17:27, |
|
ush a écrit: j'ai la version noire ..
Ouaah la classssse
ush a écrit: un petit nettoyage peut être ?
il est tout prop', mais je vais tester tout ça calmement et dans différentes conditions avant de m'emballer... Merci ush-ush ! |
|
|
» ush
|
Lun 11 Aoû, 08 17:34, |
|
ah mais on parle des ouvertures présentes sur l'objectif ? ou ceux de la cellule dans le viseur ?
pour le viseur ça se nettoie aussi .. mais faut faire gaffe à l'aiguille (même procédure que pour le réglage du télémètre .. faut enlever la partie haute .. voir ici pour les bons liens) |
|
|
|
» Matt
|
Lun 11 Aoû, 08 17:41, |
|
Hi hi désolé Ush je n'étais pas clair, je parlais effectivement des ouvertures dans le viseur... L'appareil a été révisé et nettoyé avant que je ne l'achète, il est en super état |
|
|
» guillaume31
|
|
» Mrseb
|
|
» yes-hi
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 13 Aoû, 08 10:35, |
|
De retour sur cette série, je te dirais que ma préférence va à la numéro 7. En effet, il se passe quelque chose, et tu as su capter un moment intimiste. Le reste demeure vraiment trop confus. |
|
|
|
» hard hop
Mer 13 Aoû, 08 12:06, |
|
Hello,
j'aime bien tout, sauf la 6, la 7 et la 9.
et je veux faire parti d'une batucada avec des débardeurs !!!! |
|
|
|
» ush
|
Mer 13 Aoû, 08 12:21, |
|
antitonic a écrit: De retour sur cette série, je te dirais que ma préférence va à la numéro 7. En effet, il se passe quelque chose, et tu as su capter un moment intimiste. Le reste demeure vraiment trop confus.
merci d'être repassé par la !
(les numéros sont au dessus des images .. du coup on parle bien de la 7 .. ou de la 6 ?
parceque la 6 j'aime bien. soigné la composition, les lignes, le cadre ds le cadre, et le moment, un peu la photo du siècle après qq ti'punch =)
HH je ne sais pas si ce sont les débardeurs qui font le truc .. mais ils avaient une pèche terrible, j'ai shooté en rythme avec la musique, symbiose avec la chorégraphie tavu |
Dernière édition par ush le Mer 13 Aoû, 08 12:22; édité 1 fois |
|
|
» yodeux
Mer 13 Aoû, 08 12:22, |
|
La batuk c'est Batala il me semble. Supers sympas, avec ma batuc on avait joué avec eux a Monleon, et d'ailleurs y'a toujours un projet d'echange culturel Nantes-Aix en Provence...
N'hesite pas a faire un tour sur leur site, ils ont differentes batuc dans toute la France. |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» yodeux
Mer 13 Aoû, 08 12:23, |
|
Je confirme, c'est bien Batala |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 13 Aoû, 08 12:27, |
|
C'est bien la 7. La numéro 6 est sans doute un grand moment pour toi mais de mon point de vue n'est pas vraiment intéressant. |
|
|
|
» photographe83
Mer 13 Aoû, 08 16:50, |
|
la série est très bonne en tant que reportage, mais la dernière est vraiment top, avec le feu d'artifice en arrière plan, ça rend une ambiance féérique |
|
|
|
» Digger
|
|