Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 11 Aoû, 08 22:39, |
|
Une photo des vacances, je sais, c'est pas bien, mais je l'aime... ça rappelle un beau trip familial avec le Westfalia.... c'est trop sentimental pour causer à d'autres peut-être.... tant pis!
en plus je l'ai choisi pour le analog photo day... on verra bien...
Olympus XA et Superia 200.
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 12 Aoû, 08 7:37, |
|
L'ambiance est effectivement tres paisible. Je suis juste un peu gené par les stickers a droite, ca casse un peu le cote "fleur bleur" de cette photo. |
|
|
|
» Deyss
|
Mar 12 Aoû, 08 9:34, |
|
Un côté champêtre et bucolique, ça sent le foin à plein naseau !
Après, il y a des défauts (à mes yeux) : les étiquettes d'assurances, des teintes un peu trop saturées.
Et dis donc, tu aurais pu t'arrêter à la station-essence du coin pour enlever tous les moucherons écrasés sur le pare-brise |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mar 12 Aoû, 08 9:49, |
|
J'ai bien les teintes et les moucherons
Après je suis d'accord avec Adc et Deyss pour les étiquettes :) |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Soreal
Mar 12 Aoû, 08 9:51, |
|
Vous avez raison, ces vignettes, c'est pas beau; pour la saturation, la superia sature pas mal en fait sur le XA, ça dépend de la lumière et en fait... là j'ai pas forcé beaucoup la main sur Toshop... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Deyss
|
Mar 12 Aoû, 08 9:54, |
|
Soreal a écrit: pour la saturation, la superia sature pas mal en fait sur le XA, ça dépend de la lumière et en fait... là j'ai pas forcé beaucoup la main sur Toshop... oui, j'ai relu après coup (j'avais vu cette photo dans la nuit mais je n'y suis revenu que ce matin sans relire tes propos) et donc j'ai compris d'où venait la saturation.
Mais comme je te le dis, c'est une affaire de goût, c'est juste que je préfère les teintes douces que les teintes saturées en général. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|