Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Mer 11 Juil, 07 9:02, |
|
Aprés la saison 3 de Deadwood (serie que j'adore), la saison 1 de Heroes (j'aime bien les super heroes), je passe aux Sopranos que j'avais jamais vu et ça à l'air sympa pour l'instant (quoique plus old school).
Bien évidemment je suis allé voir Persepolis et c a ne pas manquer
Pis la série documentaire Mondivino sur Arte |
Dernière édition par dELOO le Mer 11 Juil, 07 10:35; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» ush
|
Mer 11 Juil, 07 9:05, |
|
battlestar galactica !
la prochaine saison (la 4) sera sans doute la dernière
juste le temps de reprendre les 3 précédentes pour être a jour =)
|
|
|
|
» GIGI
|
Mer 11 Juil, 07 9:07, |
|
Hier soir j'ai vu Barberella, un chef d'oeuvre kitch |
|
|
|
» Deyss
|
Mer 11 Juil, 07 9:28, |
|
L'île de la tentation et Secret Story bien sur... Tseu, quelle question !
En fait, je n'accroche pas du tout aux séries et j'en entend tellement parler au taf que j'ai l'impression de les avoir vues pour la plupart
Sinon, l'autre soir, je n'arrivais pas à dormir, j'ai regardé un documentaire sur les troubles du sommeil...
Vous connaissiez l'insomnie fatale familiale ? Un trouble du sommeil qui fait que les gens atteint de ce syndrome peuvent ne pas dormir pendant des mois si ce n'est faire de rares somnolences. Et les somnifères les font tomber dans des comas. Au bout d'un moment, les gens meurent jeunes, épuisés et souvent en pleine démence...
Après coup, j'ai encore eu plus de mal à dormir... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sardine
Mer 11 Juil, 07 9:46, |
|
Deyss a écrit:
Sinon, l'autre soir, je n'arrivais pas à dormir, j'ai regardé un documentaire sur les troubles du sommeil...
Vous connaissiez l'insomnie fatale familiale ? Un trouble du sommeil qui fait que les gens atteint de ce syndrome peuvent ne pas dormir pendant des mois si ce n'est faire de rares somnolences. Et les somnifères les font tomber dans des comas. Au bout d'un moment, les gens meurent jeunes, épuisés et souvent en pleine démence...
Après coup, j'ai encore eu plus de mal à dormir...
Moi aussi j'étais insomniaque. Et puis j'ai découvert Eric Rohmer . ça a changé ma vie |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» dELOO
Mer 11 Juil, 07 9:51, |
|
sardine a écrit: Deyss a écrit:
Après coup, j'ai encore eu plus de mal à dormir...
Moi aussi j'étais insomniaque. Et puis j'ai découvert Eric Rohmer . ça a changé ma vie
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Mer 11 Juil, 07 18:15, |
|
+1
[mode macho=on]Puree qu'est-ce qu'elle est BONNE !![mode macho=off]
De ce film on apprend d'ou vient le groupe Duran-duran et la marque de lampes psychédéliques Mathmos ... |
|
|
|
» yeahz
Mer 11 Juil, 07 22:37, |
|
Dexter |
_________________ Chez oim |
|
|
» Effixe
Ven 13 Juil, 07 11:47, |
|
My name is Earl!
ça cartonne bien |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» ush
|
Ven 13 Juil, 07 12:33, |
|
Effixe a écrit: My name is Earl!
ça cartonne bien
ah oui ! excellent !
sinon pour les nerds et autres geeks, il y a 6 épisodes du deja culte 'IT crowd' |
|
|
|
» mathieu hm
|
|
» Effixe
Ven 13 Juil, 07 13:35, |
|
vous avez vu Heroes je suppose...
c clair que Dexter c superbe! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» mathieu hm
|
|
» JACOB
Ven 13 Juil, 07 19:03, |
|
Mon écran d'ordinateur
et les infos sur France machin. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Kveen
|
|
» Digger
Sam 14 Juil, 07 14:59, |
|
Dexter aussi.
Mais on dirait un plaidoyer pour la peine de mort non?
Il est du coté du BIEN Dexter.
C'est pourquoi je lui préfère la fureur dans le sang dont j'ai vu toutes les saisons ( j'ai la câble), bien moins moraliste plus nuancé.
J'aime bien les super Heroes mais pas TF1 et puis là aussi c'est la lutte du bien les USA contre le mal le reste du monde.
Maintenant C'est ROME la très dispendieuse série.
Mais en fait j'aime pas les séries c'est pourquoi j'ai le câble cinéma et canal pour les films.
Mais vacances oblige c'est rererererereredif ou daubes donc séries. Un peu. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» tsantsa
Dim 15 Juil, 07 11:06, |
|
j'ai vu jaguar de jean rouch |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» APSAM Nicolas
Dim 15 Juil, 07 12:08, |
|
Effixe a écrit: My name is Earl!
ça cartonne bien
Oui earl est genial, j'atends avec de pieds ferme la saison 3.
Pour Heroes, bas j'attends la 2 grrrrr
J'attends la saison 3 de Prison Break...Trop fot M6 de repasser la saison 1, personne a du la voir
Je suis vaguement Everybody hates Chris.
Je regarde pas mal Nip Tuck et NCIS
Je suis un grand fan de Scrubs et de Dr house
Apréss avoir lu vos com' et regarder sur le net, je pense que je vais voir ce que donne Dexter, ave déjà beacoup d'impatience
Et je voulais voir ce que donne weeds ca a l'air drole. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» dELOO
Dim 15 Juil, 07 18:25, |
|
APSAM Nicolas a écrit: Effixe a écrit: My name is Earl!
ça cartonne bien
Oui earl est genial, j'atends avec de pieds ferme la saison 3.
Pour Heroes, bas j'attends la 2 grrrrr
J'attends la saison 3 de Prison Break...Trop fot M6 de repasser la saison 1, personne a du la voir
Je suis vaguement Everybody hates Chris.
Je regarde pas mal Nip Tuck et NCIS
Je suis un grand fan de Scrubs et de Dr house
Apréss avoir lu vos com' et regarder sur le net, je pense que je vais voir ce que donne Dexter, ave déjà beacoup d'impatience
Et je voulais voir ce que donne weeds ca a l'air drole.
Ah Scrubs je suis fan aussi mais je crois que c parque le mec a la meme vois française que Fry dans FUTURAMA |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» jahzz
Lun 16 Juil, 07 0:45, |
|
dexter c'était chouette (un peu rapide le dernier épisode j'aurait aimé un poil plus de dévelopement dans la relation dexter-tueur)
heroes m'a un peu gonflé (le dernier épisode est insipide)
donc là c'est la saison 2 de rome et je pense reprendre les sopranos...
ah avouons je regarde Alias en compagnie de ma femme... si si !!! |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» ska_rabe
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 16 Juil, 07 11:14, |
|
j'aime pas les series, tt le monde parle des series, ca me saoule grave...la maladie se propage sur h0lg4...damned |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» sardine
|
|
» ush
|
Lun 16 Juil, 07 12:42, |
|
le ciné vs les series ?
deux genres différents, je ne vois pas de raison de les opposer ou de les comparer
(même si je suis d'accord que 'lost' aurait du être terminé depuis un moment ... et que pour '24' une saison suffit)
pour voir de bons films faut taper ds les classiques .. rien vu de transcendant ou de novateur depuis .... aller .. la cité de dieu ? (mais suis preneur de titres hein)
ah si .. babel est magnifique. |
|
|
|
» sardine
Lun 16 Juil, 07 13:08, |
|
ush a écrit: le ciné vs les series ?
deux genres différents, je ne vois pas de raison de les opposer ou de les comparer
pour voir de bons films faut taper ds les classiques .. rien vu de transcendant ou de novateur depuis .... aller .. la cité de dieu ? (mais suis preneur de titres hein)
Nan, pas le ciné vs les séries... mais comme on dispose d'un temps limité sur terre, autant profiter des bonnes choses, cela dit chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, et puis il y a sûrement de bonnes séries.
Le problème c'est qu'en ce moment, franchement, "la série" en général est un peu surévaluée.
24 heures, par exemple : tout le monde en a fait un truc dingue (genre Une de libé pour la diffusion sur canal+ ), alors que ça ressemble à un meddley de tout ce qu'on a pu bouffer comme film américain de flics depuis 1982.
Niveau films, taper dans les classiques, pourquoi pas ? Vu le nombre il y a de quoi meubler ses journées pluvieuses. Et puis on peut aussi se faire des "séries" ( ) genre "tout Truffaut" "tout Hitchcock"
"toutes les comédies italiennes avec Vittorio Gassman".
Quelques films un peu plus récents ( dispos en dvd je pense) qui m'ont laissé un EXCELLENT souvenir
-Little miss sunshine
- C. R. A. Z. Y
Un film québecois (rigolo, pas mal) pour se dérider : "La grande séduction"
Bon sinon hier soir j'ai revu "Le mépris", ça fait toujours du bien. Par contre "Lady Chatterley" il y a quelques jours, euh...j'ai du louper un truc, parce que je me suis ennuyée à mourir.
allez j'en remet quelques-uns :
-depuis qu'Otar est parti (pour finir les kleenex)
-De battre mon cœur s'est arrêté (bien foutu amha) |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» goon
Lun 16 Juil, 07 13:30, |
|
pask a écrit: j'aime pas les series, tt le monde parle des series, ca me saoule grave...la maladie se propage sur h0lg4...damned
idem.
depuis des lustres, je "rentre" jamais dans toutes ses séries... je trouve que j'ai mieux à faire... je préfère matter le forum, lire un bon bouquin, retoucher mes photos, me ballader avec ma gamine... par contre ma moitié ouais, elle aime bien... ça la détend en fin de journée... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 16 Juil, 07 16:36, |
|
Code: Nan, pas le ciné vs les séries... mais comme on dispose d'un temps limité sur terre, autant profiter des bonnes choses, cela dit chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, et puis il y a sûrement de bonnes séries.
haha, c'est mon argumentaire du quotidien ca, aussitot que j'ai pas envie de rentrer dans le detail de la justification de pourquoi du comment que j'aime pas (ben oui, c'est peine perdu souvent)
Citation: Bon sinon hier soir j'ai revu "Le mépris"
ah punaise...t'es mariée ? j'suis amoureux la
Avant de jeter ta télé, n'oublie pas de regarder 'la chinoise", "2 ou 3 choses que je sais d'elle", "masculin féminin", et surtout "UNE FEMME EST UNE FEMME" (si bien sur je peux me permettre de te donner un conseil)
Allez, hop, comment qu'on vous a salopé votre topic sur les series a 3 la
Ush=> 'el libero' film Italien qui comme bcp de bons films est passé inaperçu...par contre Babel, difficile de le louper :d |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|