Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Jeu 07 Aoû, 08 15:29, |
|
Je me posais une question : j'ai un compte paypal, ce qui me permet de payer par ce biais quand c'est possible...
Mais comment fait on pour se faire payer , sur ebay notamment ?
Je me dis que je toucherais plus de monde avec les pays plus ou moins voisins si je n'imposais pas le chèque en Euros...
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» photographe83
Jeu 07 Aoû, 08 15:43, |
|
sur ebay, il suffit que tu mettes paypal dans les moyens de paiement acceptés lorsque tu passes une annonce. Pour les autres cas, il faut que tu communiques ton identifiant paypal ( uniquement ton idenfiant, c'est à dire: trucmuche@machin.fr)à la personne qui doit te virer de l'argent, ça fonctionne très bien. |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 07 Aoû, 08 15:51, |
|
Ca suppose qu'e-bay fait le rapprochement entre les paiements que j'ai déjà effectués via paypal et les virement que je dois recevoir c'est ça ?
Si c'est aussi simple c'est cool ! |
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» maxime
Jeu 07 Aoû, 08 15:52, |
|
Paypal = ebay ... c'est un outil propre a ebay qui s'est généralisé.
donc paypal + ebay = marche tres bien, tout auto ! |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Johnatan B
|
|
» cadeno
Jeu 07 Aoû, 08 16:01, |
|
un truc à savoir (même si c'est bien normal..) paypal prend une commission sur l'argent que tu reçois d'une vente (via ebay ou en direct).
Donc, commission ebay + commission paypal.
Une fonction pratique par contre : tu as la possibilité d'imprimer directement ton bordereau colissimo. Le montant est directement prélevé de ton compte paypal. Et ca, pour le coup c'est génial (tu prépares ton colis tranquille chez toi, et tu perds pas 3 heures à la poste : il y a des guichets pour colis pré-payés) |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 07 Aoû, 08 16:13, |
|
Merci tous |
|
|
» mistinguette
Sam 09 Aoû, 08 21:25, |
|
pour info, pas besoin de paypal pour payer et imprimer ses colissimo de chez soi...
le site de La Poste le permet en direct aussi... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|