Auteur |
Message |
|
|
» seb
Sam 16 Aoû, 08 11:31, |
|
Yop !
bon, me suis acheté à très bon prix (moins de 40E) un minox 35ML qui à l'air de bien fonctionner (je l'ai reçu ce matin, mais la cellule fait ses petits calculs une fois la pile changée) et avec son super flash MT35. Là par contre, c'est un peu moins cool...
En le déballant, y'avait plein de petits grains blanc et je vois qu'au fond de sa sacoche dédiée, y'avait les 4 piles que le type à du juste sortir avant de me l'envoyer... bon, je nettoie un peu le flash, et met 4 piles neuves, je met sur la position 1 et j'entends le biiiiiiiiiiiiiiip du flash qui se charge mais rien, pas de lumière pour me dire que c'est chargée, pas moyen de déclencher en test, et si je le met sur le Minox, ben pareil, rien ne se passe
Quelqu'un en aurait un ? (bruno par hasard ?)
merci en tout cas déjà !
|
_________________ flickr |
|
|
» Bruno C.
Sam 16 Aoû, 08 13:57, |
|
Ben je ne peux pas t'aider seb, je n'utilise jamais de flash.
J'ai celui de mon Minox 35GL encore dans son étuit (c'est un FC 35). Pour essayer de te répondre je viens de lui offrir 2 piles, mais visiblement il boude car je n'ai même pas de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip . |
Dernière édition par Bruno C. le Sam 16 Aoû, 08 15:19; édité 1 fois _________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» seb
Sam 16 Aoû, 08 15:16, |
|
arf, bon, mon biiiiiiiiip de chargement, il est très faible, faut que je mette l'oreilel sur l'appareil pour l'entendre, mais merci quand même !
bon, et les autres, vous avez aussi le droit de me répondre :p |
|
|
» seb
Dim 17 Aoû, 08 19:11, |
|
personne n'a ce flash ? |
|
|
» Velvet photography
Lun 18 Aoû, 08 15:06, |
|
seb a écrit: personne n'a ce flash ?
Hello,
J'utilise un 35 gT, mais pas de flash...
Sorry...
Cela dit, s'il y a le biiiip, et pas de lumière, l'ampoule a du mal supporter les années.... |
|
|
|
» seb
Lun 18 Aoû, 08 15:23, |
|
oui, mais en même temps, les petites lumières témoins ne fonctionnent pas non plus à l'arrière... je pense que c'est cuît ! |
|
|
» Velvet photography
Lun 18 Aoû, 08 15:38, |
|
seb a écrit: oui, mais en même temps, les petites lumières témoins ne fonctionnent pas non plus à l'arrière... je pense que c'est cuît !
Essaye de voir avec nos cousins germains... sur le site du minox club www.minoxclub.de
Good luck,
VP |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|