Auteur |
Message |
|
|
» SBG1
Mar 12 Aoû, 08 22:03, |
|
une petite suite dans le style que j'aime le plus, j'en ne mets qu'une seule , celle que je prefere.
a vous de juger
et si vous aimez...VOTEZ
|
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Johnatan B
|
|
» dELOO
Mer 13 Aoû, 08 8:37, |
|
mis part le pull sur les épaules, j'aime tout dans cette photo |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Soreal
Mer 13 Aoû, 08 8:53, |
|
Moi j'avoue que j'accroche pas trop, j'y vois juste la balade nocturne d'après repas d'un couple en vacances... du coup, l'ambiance passe pas pour moi. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 13 Aoû, 08 10:20, |
|
Pas trop convaincu non plus, pour les mêmes raisons qu'au dessus. |
|
|
|
» SBG1
Mer 13 Aoû, 08 11:55, |
|
Soreal a écrit: Moi j'avoue que j'accroche pas trop, j'y vois juste la balade nocturne d'après repas d'un couple en vacances... du coup, l'ambiance passe pas pour moi.
bien sur ça peut ettre un couple qui marche apres un resto..bon alors j'aurais du la figer et ne pas utiliser ce procedé au moins ça aurait peut etre voulu dire quelque chose..cette photo fait partie d'une serie.
mais je me demande aussi pourquoi j'ai un jour posté une fille nu dans la foret qui marchait...j'en voit pas l'interet.. tout comme si je prenais des photos de mes jouets..
maintenant c'est vrai elle amene moins aux reves.. lol |
et
mon flickr |
|
|
» Soreal
Mer 13 Aoû, 08 12:54, |
|
C'est pas forcément une histoire de procédé là, mais disons que je vois clairement le bermuda + le pull sur l'épaule, et ça me fait penser direct à ça, du coup, j'ai du mal à imaginer autre chose... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Ignacio
Mer 13 Aoû, 08 13:26, |
|
Je la trouve assez intéressante... mais ça me gêne un peu que le pesonnages soient figés dans une image qui a beaucoup de dynamisme dans l'ensemble. Ça me donne pas l'impression qu'ils marchent C'est moi peut-être |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» SBG1
Mer 13 Aoû, 08 15:47, |
|
eh oui mais c'est moi qui les suit a leur allure voilà pourquoi on peut bien discerner les deux personnages |
et
mon flickr |
|
|
» Digger
Mer 13 Aoû, 08 16:26, |
|
Je comprends pas la critique des photos de gens en vacances ce forum en est remplie par ceux la même qui font la critique. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Matt
|
Mer 13 Aoû, 08 16:31, |
|
Ben moi j'aime assez ces deux vacanciers figés dans l'espace-temps... il y a quelque chose de très fort je trouve... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» SBG1
Mer 13 Aoû, 08 18:58, |
|
Digger a écrit: Je comprends pas la critique des photos de gens en vacances ce forum en est remplie par ceux la même qui font la critique.
ah enfin quelqu'un qui comprends..
merci a tous |
et
mon flickr |
|
|
» Soreal
Mer 13 Aoû, 08 19:02, |
|
Digger a écrit: Je comprends pas la critique des photos de gens en vacances ce forum en est remplie par ceux la même qui font la critique.
Moi j'ai du mal à comprendre cette phrase non ponctuée ! |
|
|
|
» Digger
Mer 13 Aoû, 08 19:06, |
|
Je parle de tes nombreuses photos de vacances, qui méritent ta critique de la photo de ce post. |
Flickr |
|
|
» Soreal
Mer 13 Aoû, 08 19:11, |
|
Digger a écrit: Je parle de tes nombreuses photos de vacances, qui méritent ta critique de la photo de ce post.
Aaaaah ben voilà, c'est plus clair!
C'est vrai qu'avec 3 photos de vacances postées en 4 ans, je bats les records! |
|
|
|
» Digger
Mer 13 Aoû, 08 19:44, |
|
1 Faille Spatio temporelle
2 le réveil
3 la chambre de la fée
les 3 ans sont vite passés |
Flickr |
|
|
» SBG1
Mer 13 Aoû, 08 19:55, |
|
Désolé mais là il faut que j'aide Digger car quand je regarde tes photos sur album , je ne vois sur une qu'une cerise... mais qu'es ce que ça voudrait bien dire une cerise avec un flou , je me pose des questions...
tiens je crois que ce n'es qu'une cerise rien de plus..
quand on critique, il faut s'attendre a d'autres critiques si l'on ne vaut pas mieux que ce qu on critiques enfin en encore...
aie ce post est pas bien je sais, mais il faut dire ce que l'on pense.. |
et
mon flickr |
|
|
» tsantsa
Mer 13 Aoû, 08 20:03, |
|
une image en appelle d'autres et évoque éventuellement des sentiments
si c'est tout ce qu'elle évoque pour Soreal, je vois pas ou est le problème .... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Soreal
Mer 13 Aoû, 08 20:47, |
|
Euh... ok les gars, je laisse tomber là... elle est donc formidable ta photo. |
|
|
|
» SBG1
Mer 13 Aoû, 08 21:44, |
|
n'importe quoi...j'en ai rien a foutre qu'elle soit formidable ou pas... je comprends aussi qu'elle puisse ne donner que cette avis..
enfin soit on parle photo
les gouts les couleurs ne se discutent pas |
et
mon flickr |
|
|
» le belu
Mer 13 Aoû, 08 22:09, |
|
Pour moi, il n'y a pas de sujet.
L'autre jour, tu évoquais le travail d'Ackerman. Je trouve que ce gars met un procédé au service de ses images.
Là, c'est au mieux un essai technique.
Quand tu photographies madame dénudée au milieu des arbres, ton sujet me semble un peu plus intéressant que monsieur avec un pull sur les épaules.
C'est cool que tu découvres, tentes, explores.
Mais tu devrais faire preuve d'un peu plus d'humilité face aux critiques, pourtant bien gentils, qui évoquent à demi-mot le fait que cette photo serait plus heureuse dans ta poubelle qu'à polluer notre espace visuel. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» GIGI
|
Mer 13 Aoû, 08 22:22, |
|
Je ne sens pas l'évasion évoqué par le titre.
Les deux tâches blanches, le pull et la lumière au-dessus des personnages desservent l'image.
Le mur à gauche est trop présent, il aurait été préférable qu'il soit plus sombre pour focaliser l'attention sur deux personnage s'évadant au milieu de la nuit. |
|
|
|
» SBG1
Mer 13 Aoû, 08 22:38, |
|
celle ci vous inspire plus?
|
et
mon flickr |
|
|
» guillaume31
Mer 13 Aoû, 08 23:22, |
|
ça devient bizarre par ici, de l'agresse à tous les étages, ça devient lourd. Détendez vous les gens ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Mrseb
Jeu 14 Aoû, 08 1:20, |
|
Haha pas mal l'histoire du mec qui donne son avis et qui se fait tailler sur son boulot après.
"
quand on critique, il faut s'attendre a d'autres critiques si l'on ne vaut pas mieux que ce qu on critiques enfin en encore...
aie ce post est pas bien je sais, mais il faut dire ce que l'on pense.."
Ouai je pense que Soreal a crée un topic pour RECEVOIR des critiques sur SES photos.
Ici il vient donner SON avis sur TA photo.. On s'en fout de son travail. Il pourrait être boulanger.
Recevoir une critique négative, embrayer sur le travail de l'autre, trouver que des points négatifs afin de relever son propre boulot c'est franchement fair play.
Tu te prends une critique, tu acceptes, tu en tiens compte ou pas. On s'en fout
Tu ne commences pas à partir sur le travail de l'autre. Ce n'est pas le sujet.
Finalement ça me fait penser au milieu politique ce genre de comportement. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» SBG1
Jeu 14 Aoû, 08 8:31, |
|
je n'ai fait que defendre aussi digger..si tu regarde le post.. mais il y a critique et critique,
le choix du sujet est propre au photographe
je ne vois pas pourquoi il critique le fait que j'ai prs des gens de dos.. et qu il ne voit que ça , voilà pourquoi je lui ai dit de meme sur les siennes en regrdant quelque sujet.
enfin laissons tomber |
et
mon flickr |
|
|
» Soreal
Jeu 14 Aoû, 08 8:36, |
|
SBG1 a écrit: je ne vois pas pourquoi il critique le fait que j'ai prs des gens de dos.. et qu il ne voit que ça , voilà pourquoi je lui ai dit de meme sur les siennes en regrdant quelque sujet.
enfin laissons tomber
Relis ma critique, correctement, je ne mentionne nul part que tu prends des gens de dos en photo.... nul part...j'ai juste donné mon ressenti sur ta photo, c'est MON avis, tout simplement, si tu refuses que l'avis des autres ne va pas dans ton sens, ne présente pas tes photos alors...
Quant à défendre Digger, il faudrait d'abord qu'il soit agressé non ? Je n'agresse personne que je ne sache... |
|
|
|
» Digger
Jeu 14 Aoû, 08 15:44, |
|
Mrseb a écrit: Haha pas mal l'histoire du mec qui donne son avis et qui se fait tailler sur son boulot après.
"
Ouai je pense que Soreal a crée un topic pour RECEVOIR des critiques sur SES photos.
Ici il vient donner SON avis sur TA photo.. On s'en fout de son travail. Il pourrait être boulanger.
Recevoir une critique négative, embrayer sur le travail de l'autre, trouver que des points négatifs afin de relever son propre boulot c'est franchement fair play.
Finalement ça me fait penser au milieu politique ce genre de comportement.
Mais qui a écris ça?
<<un 11 Aoû, 08 19:20,
Il y a juste un décalage entre ce que tu critiques et ce que tu produis.
On peut avoir la critique dure mais il faut assurer derrière.
ou alors tu en prends plein la gueule
Concernant les photos, le travail me semble baclé.
Ou alors les poussières viennent prendre la relève des textures.
Scannons nos POILS.>> |
Flickr |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Jeu 14 Aoû, 08 16:22, |
|
Digger a écrit: Mrseb a écrit: Haha pas mal l'histoire du mec qui donne son avis et qui se fait tailler sur son boulot après.
"
Finalement ça me fait penser au milieu politique ce genre de comportement.
Mais qui a écris ça?
<<un 11 Aoû, 08 19:20,
Il y a juste un décalage entre ce que tu critiques et ce que tu produis.
On peut avoir la critique dure mais il faut assurer derrière.
ou alors tu en prends plein la gueule
Concernant les photos, le travail me semble baclé.
Ou alors les poussières viennent prendre la relève des textures.
Scannons nos POILS.>>
Saint John Perse ? |
|
|
|
» Sylvania
RIP
Jeu 14 Aoû, 08 16:33, |
|
dis donc y a de l'eau dans le gaz dans cette partie du forum ...
sinon, j'aime bien les effets mais je trouve aussi que les photos font "essai technique", elles ne véhiculent pas de sentiments chez moi .. |
_________________ S. |
|
|