Auteur |
Message |
|
|
» SBG1
Jeu 24 Juil, 08 21:01, |
|
oui je continue, elle pourrait etre inséré mais a mon avis beaucoup plus difficle a lire pour la serie que je continue en holgarama.
a vous de juger
le havre
|
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» SBG1
Sam 26 Juil, 08 12:39, |
|
personne n'aime celle ci je pense.. moi meme j'hesite mais je voudrais des avis... |
et
mon flickr |
|
|
» Digger
Sam 26 Juil, 08 12:50, |
|
Moi je l'aime bien mais le sujet diffère des autres.
Et puis pour les micros clic je ne suis pas objectif |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Ignacio
Sam 26 Juil, 08 17:29, |
|
Je crois que cette fois le sujet ne s'y prete pas très bien à cette technique AMHA
Et d'une autre part je crois qu'en couleur ca rend pas très bien quand il y a beaucoup de zones surex
Je vais essayer aussi les microclics en couleurs, on va voir ce que ca donne
|
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» L'Azur !
Sam 26 Juil, 08 19:55, |
|
SBG1 a écrit: personne n'aime celle ci je pense.. moi meme j'hesite mais je voudrais des avis...
heu,non, c'est pas ça, j'étais passée à coté...
J'aime bien le coté abstrait et velouté.
Ce qui me gêne un peu, ce sont les hachures, trop lisibles, peut-être que des micro-clics plus serrés seraient mieux ? |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» SBG1
Sam 26 Juil, 08 20:06, |
|
le probleme du microclic plus serré c'est la superposition et donc la surex... |
et
mon flickr |
|
|
» Deyss
|
Sam 26 Juil, 08 22:55, |
|
SBG1 a écrit: le probleme du microclic plus serré c'est la superposition et donc la surex... en faisant attention comment l'on numérise et comment l'on tire, on peut s'en sortir.
Sur mes micro-clics, je fais un clic d'avance et j'ai toujours de la matière (cf http://h0lg4.org/album_page.php?pic_id=4984) et pourtant, si j'avais laissé le logiciel du scanner faire tout seul, j'aurais perdu complètement la matière sur le milieu de la photo. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» SBG1
Dim 27 Juil, 08 0:04, |
|
Deyss a écrit: SBG1 a écrit: le probleme du microclic plus serré c'est la superposition et donc la surex... en faisant attention comment l'on numérise et comment l'on tire, on peut s'en sortir.
Sur mes micro-clics, je fais un clic d'avance et j'ai toujours de la matière (cf http://h0lg4.org/album_page.php?pic_id=4984) et pourtant, si j'avais laissé le logiciel du scanner faire tout seul, j'aurais perdu complètement la matière sur le milieu de la photo.
ça m'interresse, mais je ne comprend pas ce clic d'avance et comment regles tu ton scan? |
et
mon flickr |
|
|