Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Adaptateurs Pano 24x36 pour Rollei 6x6

» Membre 133
Invité
Ven 21 Juil, 06 2:23, Répondre en citant
Je savais pas que ça existait tous ces trucs, bon ce qui m'interressait c'esy le Demi C du vendeur, a défaut il a ça aussi et je pense qui y a des Rollei dans les appareils de membres fortunés ou pas suivant les modeles a ce que j'ai cru comprendre rapidemment des modeles 2.8 ou 3.5 si je ne m'abuse Mr. Green

Rolleikin 35mm adapter for Rolleiflex

Pour Blad évidemment comme je l'ai dit quelques part, le truc existe mais est tellement rare que la ça tue les vacances...mais j'aimerai bien mettre du 24x58 dans mon Blad au grand angle!

Bon demain suis obligé de me racheté un ordi, alors demain grosse fete si j'ai ce petit iMac 20 pouces PANO neuf de 2003 de vieux stoc c'est la fete!

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Ven 21 Juil, 06 8:32, Répondre en citant
Argh !!! On est sur le même Demi C !!!
Ca craint...

JAAK

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Ven 21 Juil, 06 9:40, Répondre en citant
j'ai le même dos rolleikin sur un vieux rolleicord II assez "usagé" que j'ai trouvé pour trois francs six sous.
mais bon, je préfère quand même le 6x6 Laughing

» Membre 133
Invité
Ven 21 Juil, 06 9:41, Répondre en citant
T'es mort si j'achetes pas l'ordi ce soir, car il est a 905€ ce matin, encore un peu et ça vaut plus le coup help
Fait un truc avec tes programmes pour empecher que les autres puissent enchérir Mr. Green
En plus j'ai une fete/garden party dans un golf de la cote d'azur et je partirai avant l'enchere et je la ferai placer par tel par un pot, ça m'énerverai de rester a la maison pour voir que je l'ai pas eu!

» jaak
Ven 21 Juil, 06 9:56, Répondre en citant
Antoine a écrit:
T'es mort si j'achetes pas l'ordi ce soir, car il est a 905€ ce matin, encore un peu et ça vaut plus le coup help
Fait un truc avec tes programmes pour empecher que les autres puissent enchérir Mr. Green
En plus j'ai une fete/garden party dans un golf de la cote d'azur et je partirai avant l'enchere et je la ferai placer par tel par un pot, ça m'énerverai de rester a la maison pour voir que je l'ai pas eu!

Bah, je sais pas où je serais ce soir là non plus... Fait quand même trop beau le soir en ce moment pour rester devant un PC à attendre Very Happy
Et puis comme j'hésite avec un Olympus Pen FT ou FV, je suis pas complètement "accro-je-le-veux-absolument"...

Ca part à combien en général un Demi C ?

JAAK

» Membre 133
Invité
Ven 21 Juil, 06 10:05, Répondre en citant
Ben pour le Pen F, il y a en UN en Italie pendant la coupe du monde qui est passé inaperçu et qui est parti flambant avec son 38 à peine à 91€ (jamais vu un prix aussi bas pour ça), j'en ai toujours pas un, attendons aout...
Pour le Demi C, bof ça varie autour de +/-80€ je pense

» jaak
Ven 21 Juil, 06 10:48, Répondre en citant
Antoine a écrit:

Ca va être dur alors... Very Happy

JAAK

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Ven 21 Juil, 06 13:15, Répondre en citant
jaak a écrit:
Antoine a écrit:

Ca va être dur alors... Very Happy

JAAK
Laughing
Marrant ! pendant que je lisais ce post, ma playlist est passée sur une musique d'Ennio Morricone Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça colle pas mal à la suituation !
bon courage les gars Wink

» Membre 133
Invité
Sam 22 Juil, 06 15:14, Répondre en citant
J'ai pas eu l'iMac.... Mr. Green

» jaak
Sam 22 Juil, 06 20:15, Répondre en citant
Antoine a écrit:
J'ai pas eu l'iMac.... Mr. Green

Argh... Ca va être vaiment dur alors :-)

JAAK

» Membre 133
Invité
Sam 22 Juil, 06 20:18, Répondre en citant
T'inquiette je discute actuellement avec un Marseillais qui vends des iMac G5 sur eBay... Mr. Green
Et je vais faire bientot des photos persos avec une bombasse alors je suis de bonne humeur... Shocked
A l'instamatic et au flash cube comme Terry Richardson y parait en ce moment (faut qu'il arrette de me pomper top )

» jaak
Sam 22 Juil, 06 20:34, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Et je vais faire bientot des photos persos avec une bombasse alors je suis de bonne humeur... Shocked

Ouch, en effet :-)

JAAK

Page 1 sur 1