Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 16 Juil, 08 15:28, |
|
Je suis passé vraiment a côté de ce sujet... Veuillez m'en excuser ! Alors bonjour a tutto el mundo !
Je suis photographe bientôt professionnel (enfin j'espère) et j'aime regarder des images. J'aime aussi m'amuser a des expérimentations bizarres ce qui a motivé mon inscription ici.
Alors a bientôt pour de nouvelles aventures ! |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» Astro
Mer 16 Juil, 08 15:34, |
|
Salut |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Johnatan B
|
|
» Lemim
Mer 16 Juil, 08 19:25, |
|
Hello et bienvenu à toi |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» boby
|
Mer 16 Juil, 08 20:26, |
|
salut m'sieur et bienvenue
hâte de voir tes images expérimentales |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Ignacio
|
|
» Matt
|
|
|
» lustman
|
|
» Lontube
Jeu 17 Juil, 08 8:49, |
|
Welcome ! |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 17 Juil, 08 16:40, |
|
salut Riton |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Jeu 17 Juil, 08 16:46, |
|
C'est clair, y a du Fantomas là-dessous, |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» guillaume31
Jeu 17 Juil, 08 18:28, |
|
tsantsa a écrit: salut Riton
j'y avais pensé, mais j'ose espérer que non.
Bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras ta place parmi ces gens accueillants quand on est cool |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Lemim
Jeu 17 Juil, 08 18:32, |
|
Ahhh ça y est je vais me sentir mal avec mes histoires
J'ai pas encore tout compris les amis, c'est un grosse blague en faite |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» boby
|
|
|
» boby
|
Jeu 17 Juil, 08 19:45, |
|
antitonic a écrit: Alors bonjour a tutto el mundo !
Je suis photographe bientôt professionnel (enfin j'espère) et j'aime regarder des images. J'aime aussi m'amuser a des expérimentations bizarres ce qui a motivé mon inscription ici.
Alors a bientôt pour de nouvelles aventures !
mélanger l'espagnol et l'italien, ça le fait pas trop
bon quand est-ce que tu nous montres quelque chose? mais par pitié, pas de trichro! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Ven 18 Juil, 08 20:27, |
|
boby a écrit: tsantsa a écrit: salut Riton
moi aussi j'y ai pensé
Riton, si c'est toi, tu crains!!!
il ne serait pas le seul alors |
|
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Lun 21 Juil, 08 9:37, |
|
Navré mais je ne connais pas ce Riton... Merci pour l'accueil ! |
|
|
|
|
Lun 21 Juil, 08 9:58, |
|
Tu comprendras, mec, que tu commences un peu à nous chauffer, surtout que tu postes rien... alors, je prendrais sûrement mieux tes remarques (en ce qui me concerne) quand j'en serais un peu plus sur toi "fotographiquement"... allez, fais pas ton sauvage... et (te) casse pas le moral ( )... |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Lun 21 Juil, 08 11:32, |
|
Non, je ne comprends pas vraiment... |
|
|
|
» Christophe
Lun 21 Juil, 08 11:58, |
|
Bienvenu!
Thestickingoutongueturtle a écrit: Tu comprendras, mec, que tu commences un peu à nous chauffer, surtout que tu postes rien... alors, je prendrais sûrement mieux tes remarques (en ce qui me concerne) quand j'en serais un peu plus sur toi "fotographiquement"... allez, fais pas ton sauvage... et (te) casse pas le moral ( )...
Quel sympathique accueil, quel esprit d'ouverture de ce sympathique forum a travers ton intervention, Thestickingoutongueturtle!
Sans vouloir me melanger les post, quand on a lu les dernier posts sur les "super trop mechants agressifs qui petaient plus haut que leur culs qui feraient mieux de se regarder dans la glace de temps en temps et qui meriteraient d'etre banni", ca prete un peu a sourire... mais bon, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...
Antinomic dit ce qu'il pense des images qu'il voit, ce n'est pas plus agressif que ca, sans attaque personnelle, ca nous change des guimauves degoulinantes de bisounours, et surtout peut etre qu'il attend la meme chose de ses images...un jour peut etre...
Apres savoir si c'est quelqu'un qui revient, ou qui vient sous cape, Je ne sais pas... tout le monde a pense a Riton (toujours la necessite du nom a jeter a la vindicte populaire , mais qui a d'autres chats a fouetter, sans doute) mais personne a suggere que ce puisse etre un des derniers demissionnaires ... les admin peuvent touours voir les adresses IP, non? et quand bien meme, qu'est ce que cela peut faire???
@+
Christophe |
» yes-hi
Lun 21 Juil, 08 12:03, |
|
Christophe a écrit: Bienvenu!
Thestickingoutongueturtle a écrit: Tu comprendras, mec, que tu commences un peu à nous chauffer, surtout que tu postes rien... alors, je prendrais sûrement mieux tes remarques (en ce qui me concerne) quand j'en serais un peu plus sur toi "fotographiquement"... allez, fais pas ton sauvage... et (te) casse pas le moral ( )...
Quel sympathique accueil, quel esprit d'ouverture de ce sympathique forum a travers ton intervention, Thestickingoutongueturtle!
Sans vouloir me melanger les post, quand on a lu les dernier posts sur les "super trop mechants agressifs qui petaient plus haut que leur culs qui feraient mieux de se regarder dans la glace de temps en temps et qui meriteraient d'etre banni", ca prete un peu a sourire... mais bon, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...
Antinomic dit ce qu'il pense des images qu'il voit, ce n'est pas plus agressif que ca, sans attaque personnelle, ca nous change des guimauves degoulinantes de bisounours, et surtout peut etre qu'il attend la meme chose de ses images...un jour peut etre...
Apres savoir si c'est quelqu'un qui revient, ou qui vient sous cape, Je ne sais pas... tout le monde a pense a Riton (toujours la necessite du nom a jeter a la vindicte populaire , mais qui a d'autres chats a fouetter, sans doute) mais personne a suggere que ce puisse etre un des derniers demissionnaires ... les admin peuvent touours voir les adresses IP, non? et quand bien meme, qu'est ce que cela peut faire???
@+
Christophe
+1
bienvenue antitonic !
et si par hasard, c'est un ancien ou pas du forum, et bien re-bienvenue... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
|
Lun 21 Juil, 08 12:07, |
|
Excusez mon intervention (et de polluer, bêtement, le forum ), j'aurais, oui, dû la faire par message privé... |
|
|
» boby
|
Lun 21 Juil, 08 12:15, |
|
sels d'argent a écrit: boby a écrit: tsantsa a écrit: salut Riton
moi aussi j'y ai pensé
Riton, si c'est toi, tu crains!!!
il ne serait pas le seul alors
ah merde |
|
|
» boby
|
Lun 21 Juil, 08 12:18, |
|
Christophe a écrit: Antinomic dit ce qu'il pense des images qu'il voit, ce n'est pas plus agressif que ca, sans attaque personnelle, ca nous change des guimauves degoulinantes de bisounours, et surtout peut etre qu'il attend la meme chose de ses images...un jour peut etre...
c'est encore un de tes potes, c'est ça?
qu'il poste ses images, après on en rediscute de ses interventions |
|
|
» Christophe
Lun 21 Juil, 08 12:50, |
|
boby a écrit:
qu'il poste ses images, après on en rediscute de ses interventions
pas du tout, je ne sais absolument pas qui c'est!
Et pourquoi faudrait il absolument faire des photo pour s'exprimer sur les photo des autres? pourquoi un ecrivain, un poete, un peintre ou un facteur ne pourrait pas donner son avis?
Et surtout, faut il absolument acheter son ticket pour avoir le droit de s'exprimer sur un forum (dans les limites de la loi et de la netiquette)?
C'est une position bien etrange, et surtout bien fermee, boby...
@+
Christophe |
» boby
|
Lun 21 Juil, 08 13:45, |
|
Christophe a écrit: boby a écrit:
pas du tout, je ne sais absolument pas qui c'est!
Et pourquoi faudrait il absolument faire des photo pour s'exprimer sur les photo des autres? pourquoi un ecrivain, un poete, un peintre ou un facteur ne pourrait pas donner son avis?
Et surtout, faut il absolument acheter son ticket pour avoir le droit de s'exprimer sur un forum (dans les limites de la loi et de la netiquette)?
C'est une position bien etrange, et surtout bien fermee, boby...
@+
Christophe
mais non mais non, je n'ai jamais dit ça, t'es fou, c'est n'importe quoi!
je dis simplement que le mec, à peine arrivé, se fait déjà remarquer. Rien à faire qu'il dise que c'est sans intérêt, sans sujet, etc... si c'est son truc, tant mieux... je m'en fous complètement mais ya quand même manière et manière c'est tout. Il aurait pu attaquer plus progressivement... mais bon cela ne sert à rien de pinailler pour ça
à+ |
|
|
» Christophe
Lun 21 Juil, 08 15:49, |
|
boby a écrit:
ah... alors que tu voulais dire que les critiques et les reponses que tu fais aux images des autres sont faites a la hauteur des critique qui te sont faites, genre oeil pour oeil dant pour dent (ou bien pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule...)... desole, c'est different.. mais guere mieux...
@+
Christophe |
» ess_n
Mar 22 Juil, 08 18:11, |
|
je connais de très bons critiques de films qui n'ont jamais fait un film.....
pis des critiques littéraires aussi....
'oila 'oilou |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|