Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Lun 21 Juil, 08 12:18, |
|
Richard Serra au Jardin des Tuileries |
|
|
|
» boby
|
Lun 21 Juil, 08 12:23, |
|
pas inspiré pour les titres toi |
Dernière édition par boby le Lun 21 Juil, 08 12:24; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 21 Juil, 08 12:23, |
|
Ni pour le noir et blanc, ni pour le monsieur... malgré la volonté du premier plan qui m'attire bien... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 21 Juil, 08 12:27, |
|
J'aime bien le jeu de l'opposition.
J'ai mes yeux qui "strabisme"
|
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Lun 21 Juil, 08 12:32, |
|
boby a écrit: pas inspiré pour les titres toi
C'est vrai que j'ai longuement hésité avec "divided between angel and demons in the middle of the post-modernist age" mais je l'ai trouvé pas assez long...
Concrètement, je trouve que les titres ne servent à rien à part peut-être d'induire le lecteur en erreur. |
|
|
|
» Christophe
Lun 21 Juil, 08 12:56, |
|
j'aime beaucoup la composition de cette image, peut etre un petit manque de nettete sur le premier plan? mais diff de juger sur un ecran...
antitonic a écrit: Concrètement, je trouve que les titres ne servent à rien à part peut-être d'induire le lecteur en erreur.
ou a relever le niveau d'une image pas terrible (combien de uniquement pour le titre? il suffit d'avoir le "sens de la formule")
@+
Christophe |
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 21 Juil, 08 13:46, |
|
antitonic a écrit: Concrètement, je trouve que les titres ne servent à rien à part peut-être d'induire le lecteur en erreur.
ou a relever le niveau d'une image pas terrible (combien de uniquement pour le titre? il suffit d'avoir le "sens de la formule")
@+
Christophe[/quote]
Il suffit aussi de faire des fotos (qui ne servent, somme toute, à pas grand-chose non plus)...
Allez, on continue le grand cirque de la vie... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Matt
|
|
|
» dELOO
Lun 21 Juil, 08 14:15, |
|
Christophe a écrit:
Ouais ben moi je trouve ça sympa de trouver des titres. Effectivement, ils peuvent induire en erreur et peuvent aider à relever le niveau d'un image pas terrible mais les mots évoquent des "images" et ces images peuvent aussi servir a aider à la compréhension de la photo, à orienter la lecture de la photo. Et c'est une étape "créative" en plus dans le process alors c cool.
Pis tant pis si je vais au coin pour ça, na |
Dernière édition par dELOO le Lun 21 Juil, 08 14:23; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 21 Juil, 08 14:20, |
|
dELOO a écrit: Pis tant pis si je vais au coin pour ça, na
J'y vais avec toi.
J'aime beaucoup les titres, dès fois c'est pas toujours évident d'en trouver, mais le titre guide la lecture vers l'idée qu'on souhaite passer. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Manu_
Lun 21 Juil, 08 15:13, |
|
Ben moi j'aime bien cette photo.
Je suis assez attiré par les photos "graphiques" et minimales, et celle-ci je la trouve réussie. |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» ess_n
Mar 22 Juil, 08 18:17, |
|
oui |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|