Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Sam 31 Déc, 05 0:02, |
|
|
Dernière édition par biogon le Mar 03 Jan, 06 22:50; édité 1 fois |
|
|
» biogon
Mar 03 Jan, 06 22:47, |
|
la première image ne vous a pas trop inspiré. j'aurais ptet du mettre un ptit commentaire, car je la trouvais très représentative de mon état d'esprit: c'était pas franchement la grande forme en cette fin d'année 2005.
la photo, ça peut servir aussi à transposer nos émotions personnelles, la joie comme la tristesse.
j'en tente une autre un peu plus colorée , pour équilibrer. Bonne année à tous, pleine de bonheurs !!
|
|
|
|
» ska_rabe
Mar 03 Jan, 06 23:41, |
|
Bah moi je l'aime beaucoup cet autoportrait, et ne craint rien, l'émotion passe bien.
Et de plus en ce moment, je trip pas mal sur les miroirs et les visages qui s'y reflètent, voir même juste des bouts de corps.
Donc cette image, elle est très belle pour moi. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 04 Jan, 06 0:03, |
|
Allez, j'vais me permettre de chipoter... La présence de cette grosse bouteille blanche me parasite un peu l'interpretation de l'ambiance triste, même si j'aime beaucoup le grain de l'image. |
|
|
|
» biogon
Mer 04 Jan, 06 0:07, |
|
merci !
pour la bouteille bleue, effectivement, j'avais pas trop calculé; mais bon elle y est et je me sentais pas de la refaire. j'aime plutot garder les imprévus. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 04 Jan, 06 22:25, |
|
je vote pour la refaire,sans la bouteille et toi un poil moins decadré, plus dans l'image. Mais j'imagine bien qu'au pola & a mains levés, se faire un autoportrait n'est pas toujours chose simple |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|