Auteur |
Message |
|
|
» wyterasta
Sam 31 Déc, 05 15:49, |
|
en voici uine de ma belle prise avec une pelloche de delta 3200 (quel pied! photos nocturne dans les rues de la rochelle à f/2.8, 1/125s!!!)
et une de la bonne vieille hp5, 400 dans le marais poitevin (un conseil, allez y plutôt au printemps sauf si vous aimez les décors glauques du genre le noel de Mr jack...)
|
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Guillaume
|
Sam 31 Déc, 05 17:04, |
|
j'aime bien la deuxième, avec la faible profondeur de champ et un très bon piqué sur les barques, en plus de l'ambiance "figée" qui s'y dégage
il est pas mauvais ce kiev 88 |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» ether
Sam 31 Déc, 05 18:33, |
|
coment il lui a mis la tête à l'envers à sa cop !!! |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Eric
Dim 01 Jan, 06 20:38, |
|
à 100 pour 100. SUPER et j'aime beaucoup la 1ère
T'as une signature sur toutes tes photos ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» wyterasta
Dim 01 Jan, 06 23:42, |
|
Eric a écrit: à 100 pour 100. SUPER et j'aime beaucoup la 1ère
T'as une signature sur toutes tes photos ?
non mais je suis en train de pondre la version 2.0 de mon site
www.flotography.net
et comme j'essaie d'homogeneiser mes clichée en terme de presentation (façon "book") j'ai opté pour le bord noi, liseré gris 15%!!!
pour la signature, c'est une question de point de vue mais, c'est sans coté "mégalo"... c'est que quand je vois des peintres amateurs qui font des trucs super (ex: ma belle mère... mais je passe les details!!!) mais qui osent pas signer parcequ'ils trouvent leur oeuvres nules, ca me fend le coeur!!!
je crois que je dois bien ca a mes photos, et au temps que je leur consacre, au moins droit de répondre a la question "qui?".
je travaille au quotidien avec des patients psychotiques a travers les arts plastiques, et ces personnes malades ignorent tellement leur propre existence qu'ils en sont incapable de signer car ca serait se positionner comme "être/existant".
moi, si je fais des photos, c'est certainement (comme beaucoup d'entre nous) à cause d'une inconsciente "angoisse de la mort".
Alors je déclenche pour arreter le temps, pour dire "j'y étais", je l'ai vu, cette photo en est la preuve,le témoignage, elle me survivra..." alors, comme un témoignage, je le signe!
voilà!
dis donc, le champagne (1er janvier, oblige), ca délie la langue (enfin, les doigts!!!)
|
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 02 Jan, 06 10:19, |
|
Moi j'aime carrement la premiere, le grain est superbe ! |
|
|
|
» roswell
Lun 02 Jan, 06 18:22, |
|
Moi j'aime beaucoup les 2, avec une préférence pour la 2eme. Mais ça c'est parce que j'aime pas trop la photo de portrait.
Par contre le grain de la 1 est génial.
Moi qui suis en train de lorgner vers un moyen format non cheap je crois que ce kiev88 a un bon "rapport qualité/prix"
|
_________________ vision photographique |
|
|