Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Des fois il se passe des choses dans les cimetières...

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Sam 05 Juil, 08 13:55, Répondre en citant

Bonjour tous !
Ca faisait un petit moment... mais y a un boulot qui me réclame toute mon énergie, alors quand j'ai du temps libre, je le consacre plus à la prise de vue qu'au forum, s'cusez...

Ca c'est fait au Moskva 4, acheté 30euros sur eBay et révisé chez m'sieur Maël.

Ca fait partie d'un truc commencé y a 6 mois sur le flare. Je gâche beaucoup de film, mais quand ça donne un truc, je suis tout content. Et je le montre. A vous de me dire si ça vaut le coup...

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 08 Juil, 08 10:23, Répondre en citant
On dirait un feu follet Wink

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Jeu 10 Juil, 08 19:20, Répondre en citant
Mona Crec a écrit:
Ca fait partie d'un truc commencé y a 6 mois sur le flare. Je gâche beaucoup de film, mais quand ça donne un truc, je suis tout content. Et je le montre. A vous de me dire si ça vaut le coup...

Je crois que ça vaut le coup oui !! Mais il est difficile de savoir quelle est ton intention avec une seule photo... Continue !

» franciscodelanoche
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 421 Localisation: nantes city zulu
Lun 14 Juil, 08 12:33, Répondre en citant
moi j'aimes beaucoup mais arrètez avec ce cadre bleu horible ça gâche la tof !!!!

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Lun 14 Juil, 08 12:50, Répondre en citant
ça marche pour moi.

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Jeu 17 Juil, 08 8:07, Répondre en citant
Merci vous.

>Matt : c'est long... surtout qu'au début je voulais une unité de format, et là manque de pot l'occasio s'est présenté avec un autre appareil...

>Francisco : le cadre bleu horrible, c'est parce que la photo est un lien. Clique dessus, et tu pourras mirer celle-ci dans de bien meilleures conditions.

Page 1 sur 1