Auteur |
Message |
|
|
» Gradubide
Sam 31 Déc, 05 12:16, |
|
vous faites comment quand vous allez(en voyage ou pas) dans des zones humides? sachet dessicant?
moi j'ai fait cet été avec un petit sac en tissu rempli de riz -oui comme dans la salière- efficacité.....???? je sais pas trop |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 04 Jan, 06 16:44, |
|
Personellement je traite assez mal mais mes peloches. Avec moi, pas de frigo ni quoi que ce soit. D'un autre coté j'ai pas d'experience de situation extremes du type 90 % d'humidité. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 04 Jan, 06 16:45, |
|
Pour les peloches rien de special... et pour le numerique, j'achete du Nikon |
|
|
|
» Gradubide
Mer 04 Jan, 06 16:49, |
|
ben j'ai eu une seule fois une pellicule voilée par la chaleur: dans le sahara malien au mois de juin (+50°C). voile bleu non uniforme sur quelques vues.
négatifs couleur 200iso,je précise. je crois que le n&b est plus sensible..??
les autres pellicules non exposées n'ont rien eu.
et l'humidité j'ai pas eu de prob dans des zones humides (dc pas ds le desert ). enfin sauf le boitier.
en fait je pars bientot au viet nam et je me posais ces questions relatives a l'humidité. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 04 Jan, 06 16:52, |
|
J'ai fait le mexique en saison des pluies, j'ai shoote du N&B... aucun pb. Pourtant les peloches ont pris du 50 degres dans la voiture, et des pluies tropicales. |
|
|
|
» ether
Mer 04 Jan, 06 16:55, |
|
tupperware |
|
|
|
» Gradubide
Mer 04 Jan, 06 16:57, |
|
oki. sachets déssicant ca me gonfle. a l'ancienne alors. et des qu'il y a de la clim a coté. air bien sec! |
|
|
|