Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Ven 04 Juil, 08 18:48, |
|
je prends un peu d'avance... je vais sans doute avoir besoin d'embaucher qqn à mi-temps à la rentrée, et peut-être à temps plein ensuite
je recherche surtout qqn d'organisé et qui ait quelques connaissances en compta/gestion pour trier toutes ces foutues paperasses s'occuper des factures, des bordereaux, suivi des paiements, etc bref toutes les taches adminsitratives qu'un bordélique comme moi est incapable d'accomplir correctement
m'aider aussi dans le rangement journalier de la boutique
à la mise à jour et à l'enrichissement du site
et, quant il reste du temps, tester le matériel, faire des essais de papiers/chimies, d'impression jet d'encre, etc.
pour la rémunération ce serait en gros autour de 10 € de l'heure |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Ven 04 Juil, 08 19:27, |
|
sels d'argent a écrit: m'aider aussi dans le rangement journalier de la boutique
hihiiiii effectivement c'est une bonne idée
sels d'argent a écrit: pour la rémunération ce serait en gros autour de 10 € de l'heure
Hey bah, c'est cool 10€ de l'heure en tout cas mieux que les boulots étudiants à la con !
Comme ça on sera plus à |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|