Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
|
|
» hard hop
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 21 Aoû, 08 11:32, |
|
c'est bizarre comme endroit.
C'est un reste de bunker ? |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
Jeu 21 Aoû, 08 12:25, |
|
T'as tout juste, hard hop (ça fait toujours ça, je crois, quand la vitre du scanner est un peu sale... désolé pour le manque de "propreté")... et pour le haut du muret, encore une fois, c'est effectivement pas très subtil...
Merci à toi !
HMA... tu me déçois très fortement, là... tu n'as pas reconnu le cercle tout à fait caractéristique des lieux de culte et de sacrifice de jeunes filles d'une époque bien révolue (ah là là, va falloir que tu replonges dans tes bouquins, c'est pas comme ça que tu vas empocher ton diplôme... ) |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Digger
Jeu 21 Aoû, 08 12:30, |
|
Il a l'oeil hard hop
rien vu moi. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Matt
|
Jeu 21 Aoû, 08 12:34, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: après, je contraste comme un dingue, quoi, je lui en fous plein la gueule à la foto...
Tu m'étonnes
Traitement un peu violent il est vrai, et scanner cracra, yaisseiteize, mais l'image est bien sympa, avec cette lumière tombant sur la plateforme (sacrificielle) !... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
|
|
|
» hard hop
Jeu 21 Aoû, 08 12:43, |
|
Digger a écrit: Il a l'oeil hard hop
rien vu moi.
je sais tout, je vois tout.
D'ailleurs, si tu pouvais arréter de te grater les couilles pendant que je te parle, ce serai sympa |
|
|
|
» Digger
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 21 Aoû, 08 12:52, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: HMA... tu me déçois très fortement, là... tu n'as pas reconnu le cercle tout à fait caractéristique des lieux de culte et de sacrifice de jeunes filles d'une époque bien révolue (ah là là, va falloir que tu replonges dans tes bouquins, c'est pas comme ça que tu vas empocher ton diplôme... )
Mon cher ayant quelques connaissances sur les périodes révolues européennes.
Je me demande bien comment mais surtout par quel procédé technique un mur aussi droit et régulier, d'une manière à vu d'œil proche du béton pouvait exister à l'époque.
Tien tu me rappelle une histoire :
il y a environ presque 3000 ans maintenant, la fille d'un roi accoucha (sur une plateforme ressemblant à la tienne). Son accouchement eu lieu pendant la nuit. Pour avoir de la lumière pendant qu'elle effectuait son travail, le roi et ses amis nobles, choisissaient au hasard dans la foule les gens du commun.
L'heureux élu se faisait tuer et son corps servait de torche humaine.
Comme ça la fille avait un peu de lumière...
|
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Astro
Jeu 21 Aoû, 08 13:08, |
|
Ouais très bizarre cette tof, bien ésotérique à souhait (en fait c'est bien dark, j'aime bien). Fais gaffe au Gothic Fighter quand même |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» eaudela
Jeu 21 Aoû, 08 13:43, |
|
J'aime bien ! mais j'aurai éclairci un peu l'eau afin de faire ressortir un peu plus le monument...
A + Patrick |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Ignacio
|
|
» Mrseb
|
|
» tsantsa
Jeu 21 Aoû, 08 16:35, |
|
gros potentiel. dommage que ce soit un peu crado :) |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
|
Ven 22 Aoû, 08 9:10, |
|
MERCI à vous tous pour votre passage et vos p'tites précision (que j'approuve) !!! |
_________________ aPictureOurselves |
|
|