Auteur |
Message |
|
|
» fabelis
Dim 06 Jan, 08 21:40, |
|
Le flash 4 couleurs de mon holga, à peine âgé d'il y a 2 ans !, ne fonctionne plus...
Je suis allée a la lomography check in shop @paris, et peter m'a dit qu'on ne pouvait rien faire...
Quelqu'un a-t-i déjà eu ce problème ??? N'y a-t-il vraiment rien à faire ??
merci pour vos réponses !!
fab |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 06 Jan, 08 21:53, |
|
2 ans c'est achement bien pour un Holga !!!! . |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» boby
|
Dim 06 Jan, 08 22:47, |
|
Peter pas gentil
Holga n'est pas éternel(le) tu sais |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 06 Jan, 08 23:29, |
|
ah mon avis faut tenter d'éliminer les causes bêtes style pile morte ou faux contact. Apres si il se trouve que c'est l'ampoule, je le sens mal... |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» fabelis
Lun 07 Jan, 08 23:18, |
|
piles mortes c'est sûr ce n'est pas çà j'en ai essayé un paquet !!
pour le faux contact ptet ben, je vais voir un pote bricolo à la fin du mois, moi si je mets les mains la dedans err çà risque d'être pire...
sinon il fonctionne sans flash, en attendant c'est toujours çà...
A suivre... |
|
|
|
» nycos
Mar 08 Jan, 08 11:30, |
|
Il fait "TiiiiiiiiiiiiiiiiiiïïïÏÏÏÏï" ou pas ton flash? si non, ça peux etre le condensateur aussi... |
_________________ Flickr |
|
|
» fabelis
Mer 09 Jan, 08 17:52, |
|
aucun bruit, même la petite lumière qui annonce qu'i est prêt à fonctionner ne s'allume pas... |
|
|
|
» nycos
Jeu 10 Jan, 08 10:37, |
|
fabelis a écrit: aucun bruit, même la petite lumière qui annonce qu'i est prêt à fonctionner ne s'allume pas...
ça doit etre le premier étage qui a sauté alors... comme souvent dans tout les appareils qui claquent...!
Si t'es un peu bricoleur récupere un appareil avec un flash qui marche pour reprendre les pieces,
sinon achete un vrai flash... meme si la photo au flash c'est pas trop le pied s'il est mal géré... |
_________________ Flickr |
|
|
» bony
Jeu 03 Juil, 08 1:52, |
|
j'ai le meme probleme sauf que mon flash a cesse de fonctionner apres 2 utilisations, un peu leger quand meme
bref je suis en australie et j'attends avec impatience que mon papa me le repare sinon je vais etre un peu degoutee d'avoir achete un holga avec 4 couleurs de flash dont je peux meme pas me servir |
_________________ trop fort bony bunz
^_____^ |
|
|
» fabelis
Jeu 03 Juil, 08 7:42, |
|
finalement ce problème a été réparé super simplement... encore fallait-il le savoir !! (merci les zamis bricolos)
C'était juste un pb de connexion avec les piles, il a fallu gratter un peu les points de connexion (genre les rayer) et hop çà a fonctionné...
je ne sais pas si tu as le même pb, mais tu peux tjs essayer !!
cheers ! |
|
|
|