Auteur |
Message |
|
|
» ess_n
|
|
» jaak
Mar 03 Juin, 08 8:47, |
|
J'ai lu trois lignes... c'est l'histoire d'un mail transmis par un mec qui découvre l'histoire qu'il vient de lire rapidement et que tu nous livre ici en nous indiquant que c'est "à vérifier"...
Désolé si tu le prend mal mais sincèrement, j'ai déjà, comme beaucoup, du mal à faire le tri sous la montagne d'information que je reçois chaque jour... pas envie de perdre plus de temps là dessus avec autant de conditionnel et de suppositions...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» lustman
Mar 03 Juin, 08 11:58, |
|
Pour une grande partouze de l' art et du cochon
|
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» ess_n
Mar 03 Juin, 08 14:54, |
|
jaak a écrit: J'ai lu trois lignes... c'est l'histoire d'un mail transmis par un mec qui découvre l'histoire qu'il vient de lire rapidement et que tu nous livre ici en nous indiquant que c'est "à vérifier"...
Désolé si tu le prend mal mais sincèrement, j'ai déjà, comme beaucoup, du mal à faire le tri sous la montagne d'information que je reçois chaque jour... pas envie de perdre plus de temps là dessus avec autant de conditionnel et de suppositions...
JAAK
tu as raison ca me rappelle l histoire de l allemand en 39 qui voit ses voisins juifs embarques et qui ne reagit pas car cela ne le concerne pas, puis au tour de ses voisins tsyganes, puis ses voisins coco, jusqu au jour ou on vient l embarquer, il ne comprend pas que personne ne bouge.
verybiglien
Article dans le New York Times...ca doit etre un hoax tu as raison Jaak..... |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» ess_n
Mar 03 Juin, 08 15:42, |
|
hahaha sacre riton !!! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Gradubide
Mar 03 Juin, 08 15:50, |
|
en fait rien de bien nouveau pour la propriété intellectuelle. si tu as l'original, tu attaques, et il faut s'associer au gros business pour profiter de leurs avocats.
big is beautifool |
|
|
|
» jaak
Mer 04 Juin, 08 10:39, |
|
ess_n a écrit: tu as raison ca me rappelle l histoire de l allemand en 39 qui voit ses voisins juifs embarques et qui ne reagit pas car cela ne le concerne pas, puis au tour de ses voisins tsyganes, puis ses voisins coco, jusqu au jour ou on vient l embarquer, il ne comprend pas que personne ne bouge.
verybiglien
Article dans le New York Times...ca doit etre un hoax tu as raison Jaak.....
Je n'ai pas parlé de hoax, je n'ai pas dit que cela ne me concerne pas... j'ai juste dit que je ne vais pas perdre mon temps à aller lire un article que tu nous présente dans un grand flou (ton post initial = 0% d'information sur le sujet dont tu veux nous parler) et qui commence lui-même par un grand flou sur l'origine et la potentielle véracité de l'histoire. Désolé, j'ai autre chose à faire de mon temps que de partir en aveugle à la découverte d'un sujet dont je ne sais rien et sur lequel la personne qui attire mon attention ne me dit rien. Si je devais suivre tous les mecs qui hurlent en agitant les bras je n'aurais plus le temps de venir te lire ici...
Concernant ta remarque sur ma réponse... bravo, 1 point Godwin !!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 04 Juin, 08 10:41, |
|
Et dire qu' on avait echappe au point godwin depuis la creation du forum... snif |
|
|
|
» Lamina
Mer 04 Juin, 08 10:48, |
|
Je trouve pourtant le sujet intéressant, non seulement à lire et chercher par soi même, mais aussi à discuter ici, après, une fois que chacun a fait son mini tour de toile, même s'il fut nécessaire de débloquer quelques minutes de son agenda de ministre.
Personnellement la problématique a attiré mon oeil [droit, j'ai mal au gauche].
Et, pour en revenir au sujet et passer outre l'échange cordial de scuds...
Je me pose la question, cette dérive de faire la nique au copyright... n'est-ce pas un moyen de progressivement tuer la notion "d'original" pour tout ce qui n'a pas de support physique [ce qui ne concerne pas les argenteux pur et dur]...? Et à terme, s'approprier non seulement tout "l'art" numérique ainsi que, étape suivante, tout "l'open source", code compris [ce qui risque de rapporter plus gros que la photo de grand mère piquée sur flick'r]...
Fin voilà, l'inquiétude du matin... ceci dit je changerai rien moi vu que j'aurai dans la majorité des cas, des originaux, et qu'en plus je vois pas qui voudrait me piquer mes trucs, j'suis loin de la célébrité hein. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 04 Juin, 08 10:53, |
|
|
|
|
|
» cadeno
Mer 04 Juin, 08 17:46, |
|
ahh j'ai mon pote qui a fait sa these sur la protection de la propriété immatérielle... vous inquiétez pas les gars, y'en a qui bossent dessus! |
|
|
|
» Gradubide
Mer 04 Juin, 08 18:06, |
|
j'apprends cela ce soir. ca m'a fait marrer. |
|
|
|
» lustman
Mer 04 Juin, 08 20:07, |
|
Pour ma part, je trouve cela inquiètant bien sur,
si les USA le font, malheureusement on le fera aussi d'ici dix ans.
merci pour l'info ess_n |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» pscl
Lun 30 Juin, 08 11:01, |
|
Un édito de Guillaume Cuvillier (Le Photographe Juillet-Août) sur ce projet "Orphan Works Bill".
Que faire? Bah signer une pétition
Une de plus... |
|
|
|
» lustman
|
|