Auteur |
Message |
|
|
» marco
|
Ven 27 Juin, 08 8:44, |
|
ce message s'adresse aux rennais/ rennaise
y'a des flashs qui m'intéressent sur ebay. Mais le gars ne veut pas envoyer, ce que je comprends.
Est-ce quelqu'un pourrait (si j'enchérie et que je gagne) me les retirer et les stocker le temps que je vienne sur Rennes.
J'y vais de temps en temps pour le boulot. Le temps de stockage peut etre cependant long, mùais rien n'empeche la personne de les utiliser
a+
marco |
|
|
|
» hard hop
|
|
» marco
|
Ven 27 Juin, 08 13:50, |
|
merci de ta réponse. T'inkiète, je ne demande aucune garantie, si qq peut c'est cool, si ça peut pas le faire, c'est vraiment mais vraiment pas grave En plus selon le prix des enchères, y'a beaucoup de chance que je n'enchérisse pas.
Pour voir le matos, tu tapes bowens sur ebay.
donc, le gars est vers la gare. L'humidité à bannir pour un flash, y'a de l'electronique de puissance, et l'humidité, c'est pas bon. Quant au vélo, y'à trois tete de flash plus pied, plus parapluie, ça risque d'etre encombrant
voilà. |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 27 Juin, 08 14:35, |
|
La gare c'est à côté de chez moi. |
|
|
|
» marco
|
Dim 29 Juin, 08 14:56, |
|
merci à vous deux, mais plus la peine de vous déplacer;
L'enchère est montée trop haute ! |
|
|
|
» hard hop
Lun 30 Juin, 08 14:25, |
|
marco a écrit: merci à vous deux, mais plus la peine de vous déplacer;
L'enchère est montée trop haute !
ah ben merci.
J'attend à la gare depuis vendredi soir.
Tout ca pour rien.
Et encore, il a pas plus. Dans mon malheur j'ai de la chance.
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|