Auteur |
Message |
|
|
» ayapos
|
Sam 21 Juin, 08 9:48, |
|
Bonjour,
Je cherche un produit (feuillet + classeur) pour archiver mes neg 6x7... et je préfère limiter le découpage.
L'offre ne serait-ce que chez Panodia est pléthorique, vers quoi m'orienter ? qu'utilisez-vous ?
Bref, que pouvez-vous me conseiller ? (marque, modèle)
D'avance merci.
- aya |
|
|
|
» stephane.a
|
|
» sels d'argent
Sam 21 Juin, 08 19:26, |
|
ayapos a écrit: Bonjour,
Je cherche un produit (feuillet + classeur) pour archiver mes neg 6x7... et je préfère limiter le découpage.
L'offre ne serait-ce que chez Panodia est pléthorique, vers quoi m'orienter ? qu'utilisez-vous ?
Bref, que pouvez-vous me conseiller ? (marque, modèle)
D'avance merci.
- aya
je crois qu'il n'y a qu'un seul modèle chez Panodia qui convienne au 6x7, avec rangement vertical si je me souviens bien
le problèle des pochettes Panodia, c'est qu'elles sont en acétate, ce qui n'est pas terrible pour l'archivage, et qu'elles sont chères par rapport à leur qualité
sinon, il existe aussi des pochettes d'archivage en ristal ou papiers permanent, à ranger en boîte |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|