Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» maxime
|
|
» stong
|
|
» Christophe
|
|
» nze2
|
|
|
» sweeep
|
Ven 20 Juin, 08 8:23, |
|
j'aime bien, c'est vrai que c'est simple mais clair !
les ptits aperçus jetés en vrac me rappellent notre accrochage nancéen
yapuka y mettre du contenu =)
si je puis me permettre, j'trouve la police de ta bio un peu hard à lire sur écran.
La source de la page laisse supposer que c'est du GaramondPremrPro, mais vu que c'est pas une police système, je suis pas sur de l'avoir sur mon ordi et que ce soit la bonne qui s'affiche à l'écran.
Ca rend ta bio un peu "timide".
Pour info, voici une capture, je vois ça comme ça :
|
|
|
|
» Christophe
|
|
» Matt
|
Ven 20 Juin, 08 9:14, |
|
Ah c'était ça que tu manigançais pendant tout ce temps !...
J'aime bien ! Mais j'ai quand même quelques petites remarques
- sur la deuxième page (l'index), les noms des liens collés sur les images me plaisent pas trop, je trouve que ça fait un peu "vieux site internet"... Tu pourrais peut-être essayer de les fondre dans le style de l'image (par exemple "Boucherie"-"Galerie" (hi hi), ou un "bio" arborant fièrement ses rameaux ?). Je trouve que visuellement la page "liens" est très chouette par exemple !
[et ce n'est pas bien grave mais toutes les images de l'index ne sont pas actives pour le clic, il faut parfois se décaler un peu pour pouvoir cliquer).
- J'échangerais bien la position de "galerie" avec celle de "liens"
- Le lien Flickr sur l'index je ne comprends pas trop (ça me gonfle toujours un peu d'aller sur un site perso et de devoir aller chercher ailleurs pour voir d'autres photos du même photographe...), à la limite il aurait peut-être plus sa place dans la page "liens" ?
- Comme Sweeep pour le texte de la bio...
Et un grand merci pour le lien, petit fripon
Allez, envoie les galeries !! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Christophe
Ven 20 Juin, 08 13:11, |
|
Matt a écrit: Ah c'était ça que tu manigançais pendant tout ce temps !...
J'aime bien ! Mais j'ai quand même quelques petites remarques
non en fait, je manigance ca depuis mercredi, c'est tout...
merci!
Matt a écrit:
- sur la deuxième page (l'index), les noms des liens collés sur les images me plaisent pas trop, je trouve que ça fait un peu "vieux site internet"... Tu pourrais peut-être essayer de les fondre dans le style de l'image (par exemple "Boucherie"-"Galerie" (hi hi), ou un "bio" arborant fièrement ses rameaux ?). Je trouve que visuellement la page "liens" est très chouette par exemple !
en fait initialement, je n'avais pas mis de titres pour les liens... mais le monde n'est pas pret a une si grande abstraction... et je regretterai toujours la navigation avec NSA Mosaic 0.22b
Matt a écrit:
- J'échangerais bien la position de "galerie" avec celle de "liens"
pas de probleme
Matt a écrit:
- Le lien Flickr sur l'index je ne comprends pas trop (ça me gonfle toujours un peu d'aller sur un site perso et de devoir aller chercher ailleurs pour voir d'autres photos du même photographe...), à la limite il aurait peut-être plus sa place dans la page "liens" ?
mmmmm... ouais.... sais pas...
Matt a écrit:
- Comme Sweeep pour le texte de la bio...
c'est fait!
Matt a écrit:
Allez, envoie les galeries !!
Ca arrive, ca arrive...
@+
Christophe |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|