Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» Lemim
Mer 18 Juin, 08 9:47, |
|
AHAH tiens, je viens tout juste de l'installer, il y a 10 minutes, avant de voir ton annonce !
Bon j'ai perdu tous mes mots de passe, j'ai galèré pour récupérer mes favoris...
Mais je n'ais qu'une chose à dire : Génial !
Il est super super super RAPIDE
Merci Modzilla |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» ess_n
Mer 18 Juin, 08 9:52, |
|
je ne comprends pas, cela fait plusieurs mois que j ai firefox 3..... |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 18 Juin, 08 9:54, |
|
Il me semble que c'est la version finalisée, validée et stabilisée comme on dit... |
|
|
|
» Lemim
Mer 18 Juin, 08 9:59, |
|
En effet, là c'est la version final !
En tout cas ce qui est fout c'est le vitesse à laquelle il charge les sites, c'est hyper rapide !
Micro$oft n'a qu'a bien se tenir, j'ai hâte d'essayer IE8 histoire de me fendre la gueule ! |
|
|
» ess_n
Mer 18 Juin, 08 10:13, |
|
ah oui dis donc, même ALT semble rapide uhuh |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» mistinguette
Mer 18 Juin, 08 10:38, |
|
sinon, à part la vitesse, y a des nouveautés ? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» ush
|
Mer 18 Juin, 08 10:41, |
|
une meilleure gestion des favoris .. |
|
|
|
» Lemim
|
|
» ush
|
|
|
» Lemim
Mer 18 Juin, 08 11:25, |
|
ush a écrit: http://altphotos.com/
Je me doutais qu'il y avait un tour de passe passe, merci beaucoup |
|
|
» nycos
Mer 18 Juin, 08 11:47, |
|
ya aussi une tentative de reccord du monde de téléchargement en une journée
en nouveautés ya la barre d'adresse qui fait des recherches dans les favoris, apres... à part le bug avec flash je ne sais pas trop |
_________________ Flickr |
|
|
» Lemim
Mer 18 Juin, 08 12:29, |
|
Bah de mon côté j'avais un bug sur mes anims flash au boulot avec la version précédente, et bien là j'ai encore ce bug, je vais devoir refaire toutes mes anims je crois bien |
|
|
» ush
|
Mer 18 Juin, 08 12:42, |
|
le bug vient du flash player .. faut attendre une mise a jour ou re installer une version antérieure ...
ou encore repasser sur IE |
|
|
|
» dELOO
Mer 18 Juin, 08 12:51, |
|
Moi je passe déjà ma journée à faire du xhtml compatible ie6/ie7/ff2/safari3 alors je crois que je vais pas installer ff3 tout de suite (ni ie8, ni opera9 ) |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Lemim
Mer 18 Juin, 08 12:55, |
|
Yes je sais, cela vient de la version 9.0.124.0 sous FF ou IE (le on (release) ne fonctionne plus avec une variable dynamique passé dans l'url de l'anim), mais le problème ce n'est pas pour moi, mais pour les internautes qui viennent sur nos sites... là ça pose un réel problème (je pensais attendre l'update, mais mon boss ne sera pas du même avis quand il va découvrir le bug ) |
|
|
» ska_rabe
|
|
» cadeno
Mer 18 Juin, 08 22:47, |
|
excellent, je viens de l'installer, c'est bien cool |
|
|
|
» edw
Mer 18 Juin, 08 23:10, |
|
le gros truc vraiment intéressant pour les utilisateurs lambda, c'est que firefox 3 ne bouffe plus 500Mo de ressources après 3 heures de navigation :)
pour les geeks
Ils ont ajouté le css 3 il me semble, et le moteur a entièrement était recodé sur une base gecko ou un truc comme ça je sais pas vraiment à quoi ça correspond..
t'façon vive Safari (troll inside) |
|
|
|
» enjoi
Mer 18 Juin, 08 23:47, |
|
mistinguette a écrit: sinon, à part la vitesse, y a des nouveautés ?
Environs 15 000 d'après les développeurs...
Lemim a écrit: AHAH tiens, je viens tout juste de l'installer, il y a 10 minutes, avant de voir ton annonce !
Bon j'ai perdu tous mes mots de passe, j'ai galèré pour récupérer mes favoris...
Aucuns soucis pour moi. |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» edw
Jeu 19 Juin, 08 0:10, |
|
euh il y a un logiciel pour sauvegarder les favoris/mot de passes etc... de firefox en tout cas sous windows c'est sea monkey je crois |
|
|
|
» enjoi
Jeu 19 Juin, 08 0:15, |
|
Et sous Firefox : Marque-pages / Organiser les marque-pages / Importation et sauvegarde... |
|
|
» edw
Jeu 19 Juin, 08 0:35, |
|
ca sauvegarde pas les passwords / cache / cookies / sessions / plugin etc .. :) |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» enjoi
Jeu 19 Juin, 08 8:50, |
|
Je sais pas comment vous faites, mais moi quand je suis passé à la version 3, je n'ai rien perdu de, mes mots de passes, cookies, sessions etc...
Les seuls choses que j'ai perdu ce sont quelques plugins qui sont justes désactivés le temps que la mise à jour arrive. |
|
|
» Lemim
Jeu 19 Juin, 08 9:11, |
|
enjoi a écrit: Je sais pas comment vous faites, mais moi quand je suis passé à la version 3, je n'ai rien perdu de, mes mots de passes, cookies, sessions etc...
Les seuls choses que j'ai perdu ce sont quelques plugins qui sont justes désactivés le temps que la mise à jour arrive.
Oui pareil, je n'ais pas perdu "tout" mes mots de passe, mais par contre toutes les sessions et les cookies on disparu... par contre au début j'ai cru perdre tous mes favoris, mais ça va, je les ais retrouvé ! |
|
|
» nycos
Jeu 19 Juin, 08 10:08, |
|
Pour la gestion des favoris ( et ne pas risquer de les perdre ) j'utilise Foxmark qui les synchronise sur un serveur, et permet d'avoir les mêmes favoris sur plusieures machines, sans devoir se balader avec son fichier bookmark.html ... |
_________________ Flickr |
|
|
» ska_rabe
Jeu 19 Juin, 08 10:13, |
|
nycos a écrit: Pour la gestion des favoris ( et ne pas risquer de les perdre ) j'utilise Foxmark qui les synchronise sur un serveur, et permet d'avoir les mêmes favoris sur plusieures machines, sans devoir se balader avec son fichier bookmark.html ...
ah c'est pas mal ça.
Par contre, question, avant de l'installer.
On peut synchroniser les marques pages, mais peut-on quand même garder des marques pages propres à chaque machine ?
Genre, ne synchroniser que quelques marques pages finalement ?
Vu que chez moi et au boulot, je n'utilise pas les mêmes.. je voudrais pas me sentir trop au boulot quand je suis chez moi.
(ah, et je viens de voir que mon extension pour les pdf ne fonctionne que sur Mac, c'est ma mauvais surprise en arrivant au boulot ce matin, ... oui au boulot, j'ai le droit de travailler sur une bouse de windows sur un vieux PC, et ça, ça en jette pour un graphiste !!) |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» edw
Jeu 19 Juin, 08 13:13, |
|
pas mal vraiment :) j'connaissais pas.. mais si j'arrête de perdre mes favoris, je vais me retrouver avec un truc énorme ! :/
par contre ça synchronise pas avec safari |
|
|
|
» alexia
|
Jeu 19 Juin, 08 13:38, |
|
Un truc horripilant : quand je saisis une adresse j'ai les autres adresses déjà visitées qui s'affichent et c'est écrit en corps 70 au moins, c'est pour les myopes firefox ou quoi? |
_________________ Je mens. |
|
|