Auteur |
Message |
|
|
» Matt
|
Dim 15 Juin, 08 18:57, |
|
En me promenant dans un cloître je suis tombé sur une procession, un prêtre au mégaphone, une foule qui suivait et chantait, certains fidèles à la mine pas tibulaire mais presque... J'ai fait quelques photos avec le Blad, pas facile le reportage avec cet engin... Voici l'unique rescapée, et une autre qui aurait pu passer à un poil près !
Pas facile de faire la mise au point...
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» maxime
|
|
» popolino
Dim 15 Juin, 08 21:24, |
|
dommage qu'il est le nez flou sur la deuxième. |
_________________ Ma galerie |
|
|
» Matt
|
Dim 15 Juin, 08 22:09, |
|
Merci maxime d'être passé par ici, et popolino il y a malheureusement un peu plus que le nez de flou |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 16 Juin, 08 8:32, |
|
Mouais... pas assez flou pour l'apprécier, pas assez net pour s'en extasier (!)... entre deux, et pas renversé par les cadrages et les expressions.... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» dELOO
Lun 16 Juin, 08 9:30, |
|
rah la 2, y manque pas grand chose parcque j'aime bien l'expression du type moi |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Matt
|
Lun 16 Juin, 08 18:28, |
|
Merci Thestickingoutongueturtle (t'abuses, ton prénom est quand même plus facile à écrire ) et dELOO
Faire la mesure de lumière, reporter sur l'Hasselblad, choisir sa vitesse/ouverture, cadrer, mettre au point, tout ça avec des personnes en mouvement et une bague allonge ce n'était pas facile...
C'est dommage il y avait des sujets intéressants... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|