Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
|
|
» Bruno C.
Ven 13 Juin, 08 16:17, |
|
J'aime bien les couleurs, l'inclinaison du personnage vers le verre colle bien au titre (et à l a table) mais il manque quelque chose pour moi, j'sais pas mais ça manque ........ |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Lemim
Ven 13 Juin, 08 16:19, |
|
Wow, le rendu est vraiment extra, mais oui il manque en effet quelque chose, je pense que la madame avec un regard vers l'horizon au lieu de remonter ses chaussettes aurait été plus judicieux (mais plus dangereux certes ) ! |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» yes-hi
Ven 13 Juin, 08 18:38, |
|
merci Bruno C. et Lemin pour les commentaires.
ça fait quelques semaines que je la regarde régulièrement et je ne savais pas quoi en penser... j'avais aussi cette impression qu'il manque quelque chose... mais quoi ???
peut être rien et c'est une tof qui va finir à la poubelle, tout simplement... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» yes-hi
Ven 13 Juin, 08 18:45, |
|
Deyss a écrit: yes-hi a écrit: j'avais aussi cette impression qu'il manque quelque chose... mais quoi ??? bé depuis que je la regarde, j'ai la même impression et je ne disais rien car je pensais (et pâquerettes) "laisse poser, pitêt que..."
c'est comme pour le vin, il faut peut être laisser poser quelques années... (mais sur ce coup, je crois qu'il sera quand même bouchonné...) |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Deyss
|
Ven 13 Juin, 08 18:49, |
|
yes-hi a écrit: Deyss a écrit: yes-hi a écrit: j'avais aussi cette impression qu'il manque quelque chose... mais quoi ??? bé depuis que je la regarde, j'ai la même impression et je ne disais rien car je pensais (et pâquerettes) "laisse poser, pitêt que..."
c'est comme pour le vin, il faut peut être laisser poser quelques années... (mais sur ce coup, je crois qu'il sera quand même bouchonné...) |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Matt
|
Ven 13 Juin, 08 22:18, |
|
Itou bis pareil, ça pourrait être une photo qui précède ou suit une vraie chouette image sur une planche contact... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Mrseb
|
|
» JACOB
Dim 15 Juin, 08 8:21, |
|
Il y a comme ça des photos ou il manque pas grand chose.
Superbe lumière, composition, couleurs...mais cela n'a pas suffit ! |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» cédric
Lun 16 Juin, 08 22:42, |
|
comme jacob |
|
|
|