Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mer 11 Juin, 08 11:14, |
|
Désolé, encore du pas cheap (j'ai que ça en ce moment, ... mais j'ai deux rouleaux en train de se faire avec un Lomo Cosmic et un Werra, ).
Ouais, les nuages sont un peu cramés... |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 11 Juin, 08 11:15, |
|
Moins convaincu que par le reste.
Tant que j'suis là, tu veux pas changer de localisation ? Parce que ça décale vachement les images en fait ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Matt
|
Mer 11 Juin, 08 11:46, |
|
Ha ben moi j'aime encore, avec cette baraque (au bama), ces nuages pas tant cramés sur mon écran, et surtout ces ombres (les sujets, le photographe, l'arbre), et cette étrange impression que ces jeunes filles ne t'ont pas vu, qu'elles discutent tranquillement en allant chercher de l'eau, alors que nous on voit bien ton ombre, qui empiète même sur elles... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Mer 11 Juin, 08 12:47, |
|
Merci, les gars, pour le retour...
Michel Bouge-bouge (c'est un point de vue... c'est plus bucolique, c'est sûr, ),
Matt (c'est mon sentiment, en effet, ),
Deyss (je rends grâce à votre bon-coeur, M'sieur ! ) |
|
|
|
» edw
Mer 11 Juin, 08 12:48, |
|
comme plus haut, les précédentes étaient tellement bien que là ... |
|
|
|
» Bruno C.
Mer 11 Juin, 08 13:01, |
|
C'est vrai que tu nous as habitué à mieux comme par exemple "my ex-obsession", mais bon je lui trouve un p'tit quelque chose de sympa, oui ça l'fait bien quand même. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
|
Mer 11 Juin, 08 14:42, |
|
Ah bah oui, ça, c'est sûr, y a pas comparaison avec "my ex-obsession"...
ah là là, faut toujours être plus performant !
Non, mais c'est bien, ça met la barre haute, je vous remercie tous (+ edw et Bruno C.) d'être sincère et honnête, c'est du tout bon, je n'en attends pas moins de vous... |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mer 11 Juin, 08 16:04, |
|
c'est trop cool, sauf peut-être ton ombre, enfin quoi que cela dans un style aventurier dans l'action. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» automate
|
|
|
Mer 11 Juin, 08 17:58, |
|
HolgaMonAmour, c'est trop d'honneur, merci bien ! (et oui, mon ombre, ça fait un peu l'arroseur qui va se faire arroser par les jeunes filles qui vont chercher de l'eau ! ),
Automate, c'est pas bien joli-joli d'être jalouse comme ça... t'as encore tout plein de temps devant toi pour t'y rendre ! Et merci pour ton impression. |
|
|
|
» edw
Jeu 12 Juin, 08 0:36, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: :je vous remercie tous (+ edw et Bruno C.) d'être sincère et honnête, c'est du tout bon, je n'en attends pas moins de vous...
En même temps elle est bien, mais je m'attendais pas à ça en voyant Mongolica..
Sinon il y a un truc qui me chiffonne de plus en plus, c'est ton ombre |
|
|
|
» dens
Jeu 12 Juin, 08 8:18, |
|
j'aurai bien vu en carré, juste la partie gauche
l'ombre ne me gène pas, enfin juste le fait qu'elle se cogne la tête dans le seau...
mais c'est un instant du quotidien assez sympa ma foi |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
» arnographe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|