Auteur |
Message |
|
|
» kosalwski
|
|
» Smoroms
Dim 11 Oct, 09 22:53, |
|
Bravo parce que c'est drôlement cheap comme matos. J'aime beaucoup ces deux images, (peut-être à mettre côte à côte 1 puis 2). Le flou, le blanc, le fond qui disparait, ça peut être très beau l'hiver |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Mona Crec
Lun 12 Oct, 09 2:51, |
|
On va dire que l'appareil va bien la scène...
Très sympa. J'aurais peut être aimé un point de vue qui mette plus en valeur la perspective sur la 1, pour annoncer la 2. |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 12 Oct, 09 8:26, |
|
J'aime beaucoup l'ambiance ... j'ai l'impression de voir des images des camps de concentration longtemps après. Désolé pour la référence et ce à quoi ça me fait penser mais je les trouve très touchantes ces deux images ...
tu peux me demander d'enlever ce commentaire si tu le trouves un peu trop déplacé mais c'est ce que j'ai ressenti en voyant tes images ... une belle émotion |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Lenki
|
Lun 12 Oct, 09 9:13, |
|
La seconde me ramène à d'autres trains et me touche beaucoup. |
|
|
|
» kosalwski
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 12 Oct, 09 17:48, |
|
Je viens d'essayer en les mettant côte à côte et c'est fabuleux !
Par contre, oui ça ne respire pas la joie et moi aussi j'ai pensé aux camps ...
beaucoup d'émotion dans cet hiver |
|
|
|
» Witold
Lun 12 Oct, 09 18:11, |
|
Il y a vraiment quelque chose de profondément touchant dans ces images. et quand on lit les commentaires on s aperçoit qu elle renvoit à un truc bien ancré dans l inconscient collectif avec ces références faites au camps. du coup cela rajoute à leur force (en plus du fait qu elles soient splendides). |
|
|
|
» kosalwski
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
Lun 12 Oct, 09 20:53, |
|
Diptyque très réussi, très fort, très émouvant. Flippant aussi... Je ne sais quel est la base de ton projet (s'il y en a un), mais c'est très réussi... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 12 Oct, 09 20:58, |
|
au top le di !
et j'ai les mêmes interrogations que Brruno |
|
|
|
» kosalwski
Mar 13 Oct, 09 9:15, |
|
Non à la base prendre quelques photos avec ce petit boîtier innocent par un glacial dimanche matin de janvier n'était motivé par aucun autre projet que de capter la froideur glaciale du lieu (une gare abandonnée dans la ville de naissance de René Descartes, qui d'ailleurs porte son nom)
Mais à vous lire il est bien possible qu'un projet puisse finir par voir le jour. A suivre donc... |
_________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
http://kosalwski.wordpress.com/
http://kosalwski.viewbook.com/portfolio/sebastian_k |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» pscl
Lun 19 Oct, 09 22:56, |
|
extra le diptyque |
|
|
|
» azralth
Mer 21 Oct, 09 10:27, |
|
Comme tous les autres c'est assez saisissant.
Et peut-être parceque quelque part, ça nous rapelle à tous plusieurs souvenirs. Pour ma part quand je regarde ce dyp, c'est fou comme des images, des odeurs ausi viennent m'envahir.
Avant de lire les commentaires, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est ce retour à la maison de mes beaux-parents le dimanche. Les bons repas, et les p'tits jeux de sociétés reflétés par les flames du feu de cheminées.
En tout cas c'est superbes, bravo |
|
|
|