Auteur |
Message |
|
|
» eaudela
Sam 31 Mai, 08 21:41, |
|
Une plaque photographique, du papier photo 13X18, de la lumière 3 secondes.
le tout 150 ans plus tard.... Sans aucune retouche à part un coup de chiffon pour enlever la poussière !
Qui dit mieux ???
|
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Bruno C.
Sam 31 Mai, 08 21:44, |
|
Alors là eaudela .
Et quelle douceur, quelle lumière c'est juste superbe. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» maxime
Sam 31 Mai, 08 22:05, |
|
oui, incroyable comme image, quand on connait la date de la prise de vue, ça fait réfléchir quant au numérique ... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» dELOO
Sam 31 Mai, 08 22:11, |
|
roudoudjou !!!
et dire que maintenant , on est 150 sur un forum internet a discourir politique argentique/numerique dans l'espoir
honteux t'atteindre ça un jour avec du pola sur dos holga avec de la 400 poussé en 1600 et retravaillé sous photoshop |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» dELOO
Sam 31 Mai, 08 22:13, |
|
je vais en faire mon fond d'ecran du mois a venir pour peine tiens ! |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Matt
|
|
|
» guillaume31
|
|
» franciscodelanoche
Dim 01 Juin, 08 0:42, |
|
tu c'est qui c'est le moustachu ? t'a trouvé ça ou ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Lemim
Dim 01 Juin, 08 13:04, |
|
Je suis entrain de rêver, d'halluciner... est ce quelqu'un aurait un convecteur temporel, j'ai besoin de faire un petit voyage là !!??
WOW, tu en as d'autres ? |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» edw
Dim 01 Juin, 08 14:09, |
|
Deyss a écrit: maxime a écrit: oui, incroyable comme image, quand on connait la date de la prise de vue, ça fait réfléchir quant au numérique ... pas mieux... bien que je n'ai rien contre le numérique.
Le numérique c'est pratique pour une prod rapide :)
mais c'est sur que là.. ça calme quand même. c'est beau ! |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 01 Juin, 08 14:49, |
|
edw a écrit: Deyss a écrit: maxime a écrit: oui, incroyable comme image, quand on connait la date de la prise de vue, ça fait réfléchir quant au numérique ... pas mieux... bien que je n'ai rien contre le numérique.
Le numérique c'est pratique pour une prod rapide :) Ouép, mais en 2166 je ne donne pas cher de tes fichiers numériques |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» ess_n
Dim 01 Juin, 08 16:16, |
|
Deyss a écrit: ]Ouép, mais en 2166 je ne donne pas cher de tes fichiers numériques
Pourquoi? Je ne comprends pas
Et je ne suis pas sur que les negas soient encore exploitables dans qqes siecles. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» edw
Dim 01 Juin, 08 16:54, |
|
ben, de la péloche bas de gamme carrefour c'est sur que ça sera pas top, par contre de la bonne péloche bien conservé (ombre / pas d'humidité) ça devrait le faire :)
Les fichiers numérique.. faut déjà les passer en DNG et puis quand il y aura une nouvelle norme les re-transformer etc.. :) si on s'en occupe il devrait pas y avoir de soucis :) |
|
|
|
» cadeno
Dim 01 Juin, 08 18:12, |
|
maxime a écrit: oui, incroyable comme image, quand on connait la date de la prise de vue, ça fait réfléchir quant au numérique ...
l'avantage du numérique, c'est l'immédiateté! t'imagines là... 150 ans avant d'avoir ton tirage...! ok je sors |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» lustman
|
|
» feuilleu
Lun 02 Juin, 08 22:14, |
|
[quote="Lemim"]Je suis entrain de rêver, d'halluciner... est ce quelqu'un aurait un convecteur temporel, j'ai besoin de faire un petit voyage là !!??
imagine que le type reviennent nous voir!! ....."c'est quoi cette lanterne magique,mais c'est moi la ! "
...ouai et on peut te voir partout dans le monde en meme temps. "fichtre alors !!! " |
|
|
|
» barjabulles
|
Lun 02 Juin, 08 22:52, |
|
retour vers le passé !
excellente photo |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» SBG1
Mer 04 Juin, 08 12:59, |
|
j'adore , on y retourne quand dans ce temps... que ce soit en photo ou pour notre société.... |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Lemim
Mer 04 Juin, 08 14:25, |
|
Oh ouais, fichtre, fichtre, fichtre, y'en a pas un de vous qui pourrait se taper la tête contre la cuvette des chiottes, histoire de nous bricoler une tondeuse à voir les premiers photographes ? |
_________________ www.lemim.com |
|
|