Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Lun 26 Mai, 08 12:25, |
|
salut tous,
je n'ai guère le temps de m'en occuper en ce moment mais je voulais savoir si vous connaissiez des topics ou des conseils pour refaire l'étanchéité de mes dos de Kiev 88.
j'ai un grand angle sur ce boitier que je souhaiterais réutiliser mais, la bande de gaffer que j'ai mis sur le boitier est contraignante à la fois pour changer de dos et pour le recharger...
merci pour les conseils
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Gradubide
Mar 27 Mai, 08 17:40, |
|
il doit y avoir des vis sur la face antérieure du dos qui permettent d'accèder au feutrine d'étanchéité du volet.
je ne suis pas allé plus loin ayant deux pieds gauche à la place des paluches. |
|
|
|
» maxime
|
|
» Matt
|
Jeu 29 Mai, 08 23:11, |
|
Coucou Maxime,
Je l'ai fait pour deux dos Blad.
J'ai commandé les mousses ICI, j'imagine que ce doit être très proche pour le Kiev, sinon il y a moyen de les retailler. Ensuite comme Gradu le dit, il faut dévisser les vis qui tiennent la plaque arrière du dos, ne pas faire (comme je l'ai fait) bouger les ressorts et autres mécanismes (mais ça se remet en place finalement ), positionner le feuillet et sa mousse, tenir le tout en place comme tu peux, et revisser.
Mes dos ne fuient plus, et ça ne m'a pas coûté très cher |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Matt
|
Ven 30 Mai, 08 10:36, |
|
Matt a écrit: positionner le feuillet et sa mousse, tenir le tout en place comme tu peux, et revisser.
Précisions:
- le mieux pour tenir le tout étant de glisser le volet métallique pour tenir en place le feuillet et sa feutrine, puis de revisser.
- il te faudra des petits tournevis d'horloger
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» maxime
|
|
» Matt
|
Ven 30 Mai, 08 16:37, |
|