Auteur |
Message |
|
|
» arnographe
Mer 28 Mai, 08 11:03, |
|
comme je vois qu'il y a un nid de linuxien ici....je me demandais quel logiciel vous utilisié pour fair vos scan...j'ai un scanner 4490, et j'ai utilisé vuescan, mais sans obtenir des resultat aussi bon que sur le logiciel epson sur windows (surtout pour les neg surexposé)....alors sois je ne sais pas m'en servie (ce qui est probable).....sois il y a peut etre de meilleur solution.... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» nycos
Mer 28 Mai, 08 11:48, |
|
Vuescan également, mais j'ai des meilleurs résultats quand je scanne sous léopard que sous linux |
_________________ Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Manu_
Mer 28 Mai, 08 13:05, |
|
Vuescan aussi pour moi.
Avec la correction auto, un peu chiante des fois, mais j'arrive à ce que je veux ensuite en général. |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» darkside
|
|
» Deyss
|
|
|
» Manu_
Sam 31 Mai, 08 19:26, |
|
Si, si c'est le logiciel. (sous ubuntu même : application > graphisme > Scanneur d'images Xsane )
Sane est le pilote je pense. |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» Deyss
|
Dim 01 Juin, 08 11:36, |
|
Oups lalalaaa, j'ai effectivement confondu Sane, le pilote et Xsane que je ne connaissais pas en fait
Et sinon, Darkside, tu en es content ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|