Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Attention, spam attack : promo - 10% : dernière semaine |
|
» sels d'argent
Lun 26 Mai, 08 22:58, |
|
Durant le mois de mai, tous les articles de la boutique sont à -10%, profitez-en, c'est la dernire semaine
Par ailleurs, de nouveaux produits vont être ajouter ces prochains jours : des books et portfolios Prat, ainsi que de jolies albums photo indiens, de fabrication artisanale, aux pagexs en coton et couverture en fibres naturelles
(toute ressemblance de ce message avec de la pub est bien entendu purement fortuite et indépendante de ma volonté) |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Astro
Mar 27 Mai, 08 8:17, |
|
sels d'argent a écrit:
(toute ressemblance de ce message avec de la pub est bien entendu purement fortuite et indépendante de ma volonté)
Bien sûr
N'empêche, j'en ai profité et je ne puis que conseiller nos amis forumeurs d'en profiter également. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» mistinguette
Mer 28 Mai, 08 10:51, |
|
dis-moi, puisque que tu en parles, tu pourrais pas envisager des frais de port un peu moins chers quand on commande seulement des pellicules (et pas en quantité industrielle)... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» sels d'argent
Mer 28 Mai, 08 13:21, |
|
ben non, faut en commander plus
ou alors j'abandonne le principe des frais de port forfaitaire, mais ce sera bien moins pratique pour le clients qui me commandent des papiers ou des chimies
donc entre faire plaisir à ceux qui me commande 3 pellicules et ceux qui me commandent 10 boîtes de papier... |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Astro
Mer 28 Mai, 08 13:29, |
|
Les frais forfaitaires poussent à la consommation, c'est sûr. Profites-en pour commander de la chimie ... |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Loulou
Mer 28 Mai, 08 14:37, |
|
Ouai, le forfait c'est cool, faut commander 500 litres d'acide acétique et d'eau distillée |
|
|
|
» mistinguette
Mer 28 Mai, 08 17:50, |
|
oui mais moi j'ai un frigo collectif et ma mère elle râme quand y a trop de pellicules... :) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|