Auteur |
Message |
|
|
» edw
Jeu 29 Mai, 08 20:53, |
|
J'ai hésité à les poster comme ça mais bon.. de toute façon je suis pas fan du boulot présenté c'est ce que j'ai fais ses dernières nuits avec quelques tests d'autres photos plus abouties bref un beau bordel :]
Pour la petite histoire, je présente ça pour mon book de fin d'année, j'étais pas attiré par le sujet (la ville cosmopolite) sans explications vous aurez surement du mal à comprendre quel est le rapport avec le sujet !
c'est présenté comme un carnet de voyage, les scans sont un peu sombre. je n'ai repris le format du carnet, les images sont présenté dans un ordre particulier normalement.
la première partie est sur l'architecture : tous les bâtiments sont à paris et les architectes viennent d'un peut partout France & ailleurs.
la seconde partie sont des photos tiré d'un récent voyage à New York.
Bonne visite. |
|
|
|
» boby
|
Jeu 29 Mai, 08 20:58, |
|
j'aime beaucoup ta série Archi, certaines font décor de cinéma
une de NYC me fait penser un peu à une photo de Depardon!
en résumé, j'aime ton carnet de voyage
bravo |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» edw
Ven 30 Mai, 08 2:13, |
|
ben ça fait plaisir au moins quelq'un qui aime bien :]
Merci ! |
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Ven 30 Mai, 08 10:43, |
|
à part, peut-être un ou deux portraits (de la jeune fille), je ne sens pas une approche particulièrement sensible ou personnelle de ta part sur les sujets... pour la série archi, non, vraiment, ça ne m'inspire pas... peut-être que ça ne t'emballait pas tant que ça (?) |
|
|
|
» edw
Ven 30 Mai, 08 11:30, |
|
ben non ça m'emballait pas des masses.. c'est justement ça le soucis.
Comme j'ai été obligé de les scanner pour pouvoir les rendre, j'ai juste fait profiter mais rien d'exceptionnel, c'est bien se que je pensais :x
Après les photos de NYC, c'est surtout un rappel a des souvenirs, donc c'est difficile de faire passer le message, bref pas top c'est bien se que j'pensais :] |
|
|
|
» ayapos
|
Ven 30 Mai, 08 17:28, |
|
De très belles images d'architecture, vraiment !
Quant à NYC, ça sent très fort le package "souvenir personnel", et justement, on sent l'unicité du regard et perso, je trouve ça très réussi.
J'aime.
Bravo missieu :) |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» edw
Ven 30 Mai, 08 22:47, |
|
un diplôme qui sert à rien ? |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
Sam 31 Mai, 08 8:37, |
|
edw a écrit: un diplôme qui sert à rien ?
Un diplôme sert déjà à celui qui le passe,
Il sert à comprendre si l'on est capable de s'inscrire dans un travail en le menant à bien,
Mais une fois que c'est fait cela suffit,
Pas de miracle à attendre.
Ensuite tu cherches du boulot ?
Et quel genre de boulot ?
Personnellement je trouve que pour un book diplômant, tu aurais pu creuser un peu plus savoir faire et imagination, mais je dis ça ... c'est pas moi qui va chercher du boulot avec un book sous le bras. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» edw
Sam 31 Mai, 08 13:42, |
|
Ben se book ne reflète en rien mon travail, surtout que bosser dans la mode avec des photos d'archi c'est pas vraiment ça !
J'ai déjà trouvé du boulot, je bosse dans des studios photo/cinéma à Montreuiil, je suis assistant photo, opérateur numérique, régisseur plateaux, et un peu retoucheur quand on tombe pas dans les retouches avec de la créa je m'en sors. Ce qui me permet d'avoir accès à un matos assez sympa (numérique/argentique) à des studios et un éclairage super top pour pas un copec !
Je commence tout juste à prendre mon hypothétique métier de photographe pro au sérieux. J'ai un book à faire cet été, qui n'aura rien avoir avec se que j'ai présenté pour se diplôme.
L'accessibilité du matos et des studios de l'école était plus que pitoyable, ça m'a découragé j'aurais pu faire mieux c'est sur mais bon. Il faut dire que je suis revenu loin en arrière pour faire une année de photo, je passe un bac pro qui m'a permit de consolider mes bases, et qui m'a donné confiance en moi.
Wait and see, d'ici septembre je devrais avoir un book mode :) |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
Sam 31 Mai, 08 13:46, |
|
<<L'accessibilité du matos et des studios de l'école était plus que pitoyable, ça m'a découragé j'aurais pu faire mieux c'est sur mais bon. Il faut dire que je suis revenu loin en arrière pour faire une année de photo, je passe un bac pro qui m'a permit de consolider mes bases, et qui m'a donné confiance en moi. <<
Tout va bien alors ;-)
L'archi et la mode c'est vraiment très très différent ;-) |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|