Auteur |
Message |
|
|
» Gradubide
Lun 19 Déc, 05 22:34, |
|
ma premiere nature morte... manque de profondeur.
FP4+ exposée a 50iso
tirée sur papier et sulfuration sur le citron |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 19 Déc, 05 23:11, |
|
Ouaip, j'aurais tendance à dire que ça manque un poil de volume et de pêche
Par contre je suis interressé par des détails sur la "sulfuration". Quoi c'est que ça ?? |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» ether
Mar 20 Déc, 05 0:04, |
|
Moi j'aime bien, ca penche vers l'abstraction, tout en gardant sa part simplement dénotative. |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 20 Déc, 05 9:16, |
|
Normal pour le manque de pêche c'est un citron |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» GIGI
|
Mar 20 Déc, 05 9:36, |
|
Elle est nulle ma blague j'étais pressé...comme un citron. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Gradubide
Mar 20 Déc, 05 9:37, |
|
c'est un virage. le mien est viradon d' Agfa... je ne sais pas si on le trouve encore. dilué a je ne sais plus combien. température genre 30° . sur un papier baryté au pinceau. cela donne une teinte du jaune pale au brun selon le temps, la dilution et la tempetraure; et le papier
j'aurai peut etre du laisser monter un peu la pulpe. on refera une tentative alors. |
|
|
|
» Gradubide
Mar 20 Déc, 05 9:39, |
|
Gradubide a écrit: c'est un virage. le mien est viradon d' Agfa... je ne sais pas si on le trouve encore. dilué a je ne sais plus combien. température genre 30° . sur un papier baryté au pinceau. cela donne une teinte du jaune pale au brun selon le temps, la dilution et la temperature; et le papier
j'aurai peut etre du laisser monter un peu la pulpe. on refera une tentative alors. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 20 Déc, 05 9:45, |
|
Gradubide a écrit: c'est un virage. le mien est viradon d' Agfa... je ne sais pas si on le trouve encore. dilué a je ne sais plus combien. température genre 30° . sur un papier baryté au pinceau. cela donne une teinte du jaune pale au brun selon le temps, la dilution et la temperature; et le papier
j'aurai peut etre du laisser monter un peu la pulpe. on refera une tentative alors.
|
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Gradubide
Mar 20 Déc, 05 9:46, |
|
oui une rreur de manip. je suis pas une star du maniement d'internet a cette heure bien matinale... |
|
|
|