Auteur |
Message |
|
|
» Fabulafr
Mar 27 Mai, 08 16:07, |
|
Slt à tous
Comme j'aimerais continuer à enrichir ma petite bibliographie très sélective en photo, je me demandais si il existait des livres qui retraçaient l'histoire ou la fabrication de boitiers connus désormais comme Leica, Hasselblad, Rollei etc...
Ca existe sur Polaroid, sûrement sur les grands noms de la pellicule comme Kodak.
Ces livres pourraient parler de leurs contructeurs, d'anecdotes, etc...
Vous avez des titres? |
|
|
|
» geoffroy
Mar 27 Mai, 08 16:12, |
|
tu sais google est ton ami ;]
oh ça beau !
^^ |
_________________ Quand on connait bien une chose, on la fait. Quand on la connait à moitié, on la dirige. Quand on ne la connait pas du tout on l'enseigne. |
|
|
» maxime
Mar 27 Mai, 08 16:24, |
|
bon en meme temps, le principe du forum est aussi le partage de connaissance. Parfois c'est bien aussi de demander, plutot que de se gallérer sur Google.
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» geoffroy
Mar 27 Mai, 08 16:25, |
|
c'etait pas dit dans ce sens là ;]
Mais j'suis d'accord ! |
_________________ Quand on connait bien une chose, on la fait. Quand on la connait à moitié, on la dirige. Quand on ne la connait pas du tout on l'enseigne. |
|
|
» Fabulafr
Mar 27 Mai, 08 16:27, |
|
merci bien
effectivement google est mon ami mais j'ai à ma portée des gens qui ont sûrement plus de choses à dire sur leurs préférences livresques qu'un banal moteur de recherches |
|
|
|
» geoffroy
Mar 27 Mai, 08 16:34, |
|
allez viens on fait la paix.
j't'ai pris de haut c'est parce que j'suis un nenfant dans ma tête.
X]
Mais, c'est beau quand tu causes.
en tout cas j'espere que le petit livre sur le leica correspond à ta recherche. ;] |
|
|
» Fabulafr
Mar 27 Mai, 08 17:45, |
|
Ben oui, ça correspond à ma recherche. C'est ce que j'ai dit plus haut.
Re merci. |
|
|
|
» geoffroy
Mar 27 Mai, 08 19:51, |
|
re je t'en prie alors ^^ |
|
|