Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
Ven 31 Juil, 09 21:29, |
|
Juste une question : comment sont choisies les photos "A l'affiche aujourd'hui" sur le site? Pourquoi certaines images "les coups de coeur du mois" sont supprimées? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» brruno
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» brruno
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 05 Aoû, 09 10:31, |
|
Hello et désolé pour le petit retard dans la réponse.
En fait, la plus grosse des vignettes est choisie parmi les 30 mieux notées sur les 6 derniers mois. Du coup effectivement en théorie, on voit les mêmes tous les mois. Mais ce qu'il se passe parfois, c'est que le fait de voir une image dans cette partie declenche une frénésie de vote, avec donc le risque de changer le classement et de voir apparaitre les mêmes images de nouveau.
Je sais pas si c'est très clair |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» brruno
|
|
|
» Effixe
Mar 01 Sep, 09 12:12, |
|
Katharsis a écrit: Hello et désolé pour le petit retard dans la réponse.
En fait, la plus grosse des vignettes est choisie parmi les 30 mieux notées sur les 6 derniers mois. Du coup effectivement en théorie, on voit les mêmes tous les mois. Mais ce qu'il se passe parfois, c'est que le fait de voir une image dans cette partie declenche une frénésie de vote, avec donc le risque de changer le classement et de voir apparaitre les mêmes images de nouveau.
Je sais pas si c'est très clair
ok et pour la fréquence de changement, elle s'effectue tous les combien de temps?
le choix est donc haléatoire, ne serait il pas plus interessant de changer la variable 6 mois en un temps polus court (genre deux mois) et de les choisir dans les coup de coeur du mois? cela permettrai d'avoir un vision plus precise de ce qui est publié sur le forum.
il est surement aussi possible de rajouter dans l'affichage de photos genre 5% du top 100 des notations qui rendraient du coup compte du meilleur d'h0lg4 |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» MoiMM
Mar 01 Sep, 09 12:59, |
|
Je profite de ce topic pour justement signaler que de voter régulièrement sur un max de photos (et pas forcément récentes) est important, ça permettra du fait de renouveler un peu les images !
Je trouve que bcp d'images sont visualisées mais y a très rarement de votes ... c'est dommage !
Après peut être que le nombre qui indique le nombre de fois que l'image à été vu, inclut aussi les visiteurs (qui je pense ne peuvent pas voter) alors dans ce cas j'ai rien dit !
|
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Effixe
Mar 01 Sep, 09 13:06, |
|
MoiMM a écrit: Je profite de ce topic pour justement signaler que de voter régulièrement sur un max de photos (et pas forcément récentes) est important, ça permettra du fait de renouveler un peu les images !
Je trouve que bcp d'images sont visualisées mais y a très rarement de votes ... c'est dommage !
Après peut être que le nombre qui indique le nombre de fois que l'image à été vu, inclut aussi les visiteurs (qui je pense ne peuvent pas voter) alors dans ce cas j'ai rien dit !
et puis on peut se rendre compte que lorsqu'une image apparaît en index, forcement elle prend des points. mais c'est un cercle vicieux, plus elle vas se retrouver en index plus elle aura de vues et plus longtemps elle restera en index...
mais je suis totalement d'ac avec toi, il faut voter. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|