Auteur |
Message |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 23 Mai, 08 13:49, |
|
ola les amiches !
voila, je viens de recupérer une chambre, et je sais meme pas par quel bout la prendre
Alors si vous avez des références sites, bouquins etc qui pour m'aider a demarrer, ce serait 'achement cool
d'autre part si quelqu'un a 1 ou 2h a tuer un de ces 4 pour me filer un pti cours :rool: (sur paris, j'ai pas de bagnole et la chambre est vraiment lourde à transporter) j'offre en échange binouze/ricard/mauresque ou MEME chablis
merci les gars ! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 23 Mai, 08 14:06, |
|
T'es encore tombé sur un mec dépressif qui t'a filé tout son matos comme ça, pour rien, pour faire table rase de son passé ?
Tu sais quoi, j'me demande si tu manipules pas les gens, si tu les hypnoses pas ou si t'es pas le chef d'un secte ?
|
|
|
|
» dELOO
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» edw
Ven 23 Mai, 08 15:14, |
|
Salut,
Si tu as besoin d'un coup de main avec ta chambre, je shoot toutes les nuits à la chambre dans paris en se moment ! dis moi dans quel coin t'es et j'peux passer, sachant que j'suis en scooter ça me dérange pas de me déplacer, au contraire :)
avec un tite binouse se sera parfait ! MP et j'te file mon numéro si ça t'intéresse !
Je ne me suis pas encore présenté sur le forum mais je fais ça dans les heures/jours qui viennent :] |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 24 Mai, 08 2:58, |
|
Merci les gars !
edw on s'appelle demain
benoit, tu vas pas le croire mais c tjs le meme mec ! :)
et merci pour vos liens christophe et riton :)
je serai volontiers passer mais chuis pas hyper mobile en région parisienne
merci encore les gars |
|
|
|
» edw
Sam 24 Mai, 08 12:19, |
|
La chambre est une Linhof Technica.. la grande classe j'en veux une ! |
|
|
|