Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
|
|
» Kaleidoscopopsicle
Jeu 22 Mai, 08 22:00, |
|
C'est sympathique ! il n'y a rien de spécial mais ça fleure bon la tranquillité. C'est une photo d'ambiance. |
_________________ "Bah ! Le poëte ! Il est dans les nuages !
Soit. Le tonnerre aussi."
(Victor Hugo) |
|
|
» Matt
|
Jeu 22 Mai, 08 22:02, |
|
Pas convaincu par celle-ci m'sieur dELOO, je m'y perd et n'accroche à rien, désolé
Peut-être avec d'autres dans le même style pour créer une 'tite ambiance pépère ? |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» dELOO
Jeu 22 Mai, 08 22:39, |
|
Rah ben merde, j'étais sur qui avais une truc dans cette photo. Je sais pas, le coté dos a dos, qui est dans l'ombre, qui est dans le soleil, une belle lumière, une compo bancale... m'enfin je suis nul en sélection de photo
Enfin merci d'être passés qd même, c gentil |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» dELOO
Ven 23 Mai, 08 11:03, |
|
Deyss a écrit: Je comprends ce que tu voulais faire voir mais... bé voila, j'suis pas certain d'adhérer malgré tout. Désolé.
Ne sois pas désolé mon bon Deyss, tu as raison. Je pense qui avais quelque chose a faire mais que j'ai pris assez le temps de chercher un bon angle, un bon point de vue.
Recommence encore un fois ! comme disais la dictée magique |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Deyss
|
Ven 23 Mai, 08 11:55, |
|
dELOO a écrit: Recommence encore un fois ! comme disais la dictée magique ah, la mienne, elle disait "shrkkk zziiffrrr kriiii" après que je l'eusse éclatée contre le mur. Pourtant, à la base, je ne suis pas fait de violence... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|