Auteur |
Message |
|
|
» SandraTac
Lun 19 Mai, 08 16:13, |
|
bonjour
il y a longtemps que je ne suis pas venue traîner mes basquettes de ce côté-ci mais je suis malgré tout d'un oeil attentif les nouvelles images publiées... et y'a toujours de belles choses...
si certain s'en rappelle je me suis achetée un Great Wall. Je viens de récupérer mes deux pelloches test : c'est cool il y a quelque chose dessus ! C'est déjà ça. Il me reste à trouver du temps pour les scanner et vous montrer ça s'il y a des trucs intéressants...
Bref donc de re bref.... voilà ce qui m'ammène :
avec le Great Wall, j'ai un mini souci. Les deux taquets en dessous de l'appareil ne restent pas franchement en place. Du coup, ça a une grosse tendance à ne pas laisser l'appareil vraiment fermé... et en voulant sortir l'appareil de mon sac, je me suis retrouvée avec la pelloche à l'air...
A part mettre un coup de gaffer... (bof bof) vous avez une petite solution ? |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» guillaume31
Lun 19 Mai, 08 20:56, |
|
y'a plusieurs systèmes de fermetures selon les modèles (j'en ai deux différents). Tu peux faire une petite image du tien ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Matt
|
Lun 19 Mai, 08 22:29, |
|
Je me demande si il n'y a pas moyen de (dé)visser derrière ?... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» SandraTac
Mar 20 Mai, 08 12:00, |
|
guillaume31 a écrit: y'a plusieurs systèmes de fermetures selon les modèles (j'en ai deux différents). Tu peux faire une petite image du tien ?
voilà voilà
|
|
|
|
» guillaume31
Mar 20 Mai, 08 20:21, |
|
ok, c'est le meilleur système de fermeture d'après ceux que j'ai vus... sur mon df2, y'a bien pire que ça
par contre, du coup, je sais pas trop quoi te proposer, je viens de comparer avec le mien, il est assez rigide pour ne pas s'ouvrir à priori. Tu as la housse en cuir ? |
site - photoblog |
|
|
» SandraTac
Mar 20 Mai, 08 20:49, |
|
yes j'ai la housse en cuir mais je la trouve pénible : elle remonte systématiquement devant l'objective parce que trop neuve . Mais c'et vrai qu'au moins avec elle, je nai pas de souci d'ouverture intempestive du boitier. |
|
|
|
» guillaume31
Mar 20 Mai, 08 22:08, |
|
c'est peut être la "moins mauvaise" solution... même si c'est bien chiant pour changer de pelloche... |
site - photoblog |
|
|