Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  portra color negative film 4x5

» fabelis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 91 Localisation: proche capitale
Ven 16 Mai, 08 18:21, Répondre en citant
hello,

on m'a gentiment donné un lot de pellicules périmées de toute sorte, dont dedans des boîtes de kodak portra 4x5...

Je n'ai rien pour me servir de ce format là, alors je me demandais hmmm est-ce que çà marcherait dans une boîte pour faire un sténopé? (peut-être que c'est une question très stupide...)

Sinon j'imagine que je dois pouvoir les vendre sur l'abeille, les boîtes datent de 2002 et 2003 ??

merci pour vos réponses !

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Ven 16 Mai, 08 18:23, Répondre en citant
Ou bien tu peux le donner à un gentil membre du forum qui en aura l'utilité.

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Ven 16 Mai, 08 19:22, Répondre en citant
bonjour,tu peux très bien utiliser tes plan films pour faire un sténopé, le seul problème, mais de taille, c'est le prix du développement, surtout si tu dois faire des essais, l'addition va vite grimper Sad Sad

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Sam 17 Mai, 08 8:21, Répondre en citant
Ben Fabelis moi c'est l'inverse, donc je suis éventuellement preneur ----------->MP.

» p0ulp
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 78 Localisation: Paris
Sam 17 Mai, 08 14:29, Répondre en citant
Bonjour, sinon je peux t'en débarasser ou te les développer au choix Wink, ou alors suivant le nombre tu m'en donnes quelques un et en échange je t'en développe ?

Page 1 sur 1