Auteur |
Message |
|
|
» arnographe
Mar 13 Mai, 08 23:02, |
|
J'ai pas mal de projet qui se concrétise en ce moment, et donc de série à finir...comme celle ci...vos avis me sont précieux ...et utile dans mon editing final.
Merci à vous |
|
|
|
» Deyss
|
Mar 13 Mai, 08 23:04, |
|
A brûle pourpoint, les 2, 6, 10 et dernières me chatouillent bien l'iris !
Comme pour ta précédente série, j'y reviens plus tard ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» deby3000
Mar 13 Mai, 08 23:39, |
|
Très bon
Perso, j'y vois presque deux séries, une sur le vide des lieux de transit et une sur la morosité des passagers (à se demander où ils vont ou bien d'où ils viennent)
En tout cas ça me plait bien. Mention spéciale pour les lieux vides. |
_________________ De plus loin que je me souvienne, j'ai entendu la mer... |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mer 14 Mai, 08 7:08, |
|
Tu devrais lire et choisir des passages d'un livre Marc Augé : Non-Lieux, introduction à une anthropologie de la surmodernité, Le Seuil, 1992.
Bref cela donnera une belle profondeur Anthropologique à ton travail artistique qui est vraiment chouette.
Ces photos reflètent à merveille les lieux de passage.
De plus on ressent aussi l'affectif, la tristesse des départs ou la joie des retrouvailles.
J'aime beaucoup ! |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» yes-hi
|
|
» boby
|
Mer 14 Mai, 08 8:37, |
|
super série, préférence pour les ambiances sans vie aussi mais je les aime toutes
si j'avais à choisir : 2, 6, 7, 9 (vraiment extra celle-là, le grain lui va bien), 11, 12 et 13 (pas simple quand c'est pas numéroté de s'y retrouver ) |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» didier
Mer 14 Mai, 08 8:45, |
|
Mes préférences se portent sur la 2 et la 9 ! |
|
|
|
» david
|
|
» maxime
Mer 14 Mai, 08 8:59, |
|
ouais j'aime bien la réalisation, comme pour ta série sur les jardins
par contre les B&W sont quand meme bien péchus , trop ?
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Matt
|
Mer 14 Mai, 08 9:09, |
|
Super série, les préférées de bibi sont 2 // 3 // 9 // 10 // 12 // 13 |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» arnographe
|
|
» cino
Mer 14 Mai, 08 10:06, |
|
la 4 pour moi... |
|
|
|
» cédric
Mer 14 Mai, 08 10:23, |
|
salut arno je me tate aussi avec ou sans perso, la première impression c'est une sensation plus lourde, pesante sans les personnages donc je crois que je préfère sans.
a+ |
|
|
|
» Greg38
Mer 14 Mai, 08 10:41, |
|
Ca marche vraiment bien en serie, alors que les photos seules ne m'emballaient pas plus que ca (sauf 2 et 8 top). Le traitement (ou le grain) de la 8 (les deux avions) est vraiment "craspouille" et denote un peu avec le reste.
Sinon salut Cedric, t'as des choses a nous montrer en ce moment ?
Edit : En fait, je sais pas compter .
"(sauf 2 et 8 top) ": il faut en fait comprendre la 2 et la derniere (le tapi roulant avec le 8 au dessus d'ou l'erreur).
et boby me fait comprendre que c'est la 9 avec les deux avions. |
Dernière édition par Greg38 le Mer 14 Mai, 08 10:55; édité 2 fois |
|
|
» cédric
Mer 14 Mai, 08 10:43, |
|
salut Greg, comment tu vas ? tu viens quand sur lyon ? pour les photos ça va venir :) |
|
|
|
» boby
|
Mer 14 Mai, 08 10:49, |
|
Greg38 a écrit: Le traitement (ou le grain) de la 8 (les deux avions) est vraiment "craspouille" et denote un peu avec le reste. tu veux dire la 9 ([hors sujet ON] Grenoble en ligue 1 [hors sujet OFF])
j'y reviens volontiers sur cette série
oui si j'avais à faire une sélection, je prendrai uniquement celles sans personnages |
Dernière édition par boby le Mer 14 Mai, 08 10:51; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Greg38
Mer 14 Mai, 08 10:49, |
|
Ca boume, je reviens du Nepal ou je n'ai malheureusement fais que du numerique, donc rien a montrer ici. Depuis un an, je croule sous des tonnes de fichiers a traiter, ca me laisse peu de temps pour l'argentique et les appareils etranges. J'ai rien de prevu pour tout de suite sur Lyon mais ca me travaille d'y faire un tour, je te fais signe si ca ce fait. |
|
|
|
» arnographe
Mer 14 Mai, 08 22:48, |
|
merci à vous...je crois que je vais finalement virer celle avec les gens...([hors sujet ON] Toulouse bientot en ligue 2 [hors sujet OFF]) |
|
|
|