Auteur |
Message |
|
|
» Mouss
Ven 09 Mai, 08 10:18, |
|
Bonjour, bonjour
Une amie m'a demandée un coup de main pour réparer son Lomo LC-A d'un certain age...
Le problème :
-l'avance ne s'arrête plus -> impossible de déclencher avec un espèce de bruit suspect à chaque tour de molette...
J'ai bien démonté la bête et résolu le problème de l'avance du compteur, mais pour ce qui est de l'avance, je n'ai aucune idée...
Si se problème vous est déjà arrivé...
HELP
Merci
Mous |
_________________ I'm a hamster, what a disaster!!! |
|
|
» Emeline
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» franciscodelanoche
Dim 11 Mai, 08 19:21, |
|
Mouss a écrit: Bonjour, bonjour
Une amie m'a demandée un coup de main pour réparer son Lomo LC-A d'un certain age...
Le problème :
-l'avance ne s'arrête plus -> impossible de déclencher avec un espèce de bruit suspect à chaque tour de molette...
J'ai bien démonté la bête et résolu le problème de l'avance du compteur, mais pour ce qui est de l'avance, je n'ai aucune idée...
Si se problème vous est déjà arrivé...
HELP
Merci
Mous
qu'elle le renvoi a lomography society il me semble qu'ils lui en donne 100 euros |
|
|
|
» freewheelin
Lun 12 Mai, 08 9:00, |
|
mieux encore, à l'ambassade Lomo de Paris il y a un Lomo doctor qui te fais ça gratos apparemment, faut chercher dans le forum, on en a déjà parlé |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Mouss
Lun 12 Mai, 08 11:11, |
|
Ah, oui???
Je vais donc essayer de trouver l'adresse...
Merci!!!
Mous |
_________________ I'm a hamster, what a disaster!!! |
|
|
» seb
Lun 26 Mai, 08 0:06, |
|
Est-ce que tu y es passé ? tu peux me donner des infos si tu as réussi à le réparer ? |
_________________ flickr |
|
|
» SandraTac
Lun 26 Mai, 08 6:44, |
|
freewheelin a écrit: mieux encore, à l'ambassade Lomo de Paris il y a un Lomo doctor qui te fais ça gratos apparemment, faut chercher dans le forum, on en a déjà parlé
c'est le doc de Nantes en fait et c'est ici : http://lomo44.free.fr/accueil.htm |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|